GAMMA Recrutement Guide |REFUSEE]

Discussion dans 'Traitées' créé par Deidara, 6 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Deidara

Membre

Inscrit:
    2 Avril 2018
    J'aime reçus:
    25
    Bonjour à tous, je retente ma chance dans le staff mais cette fois-ci du côté Gamma. Je tenais à m’excuser avant de commencer cette candidature. Je suis désolé pour mon comportement idiot d’avoir osé dupliquer des rails en étant dans le staff Alpha. Je sais que ceci reste une sanction grave alors que je faisais parti du staff, et ceci sera peut-être une action rédhibitoire à mon intégration. Je m’excuse tout de même pour mon idiotie. Mais je tiens quand même à essayer de revenir dans le staff car c’est une expérience que j’ai apprécié malgré le peu de temps. Donc qui ne tente rien n’a rien !

Revenons donc au sujet de la candidature. Je vais faire celle-ci en plusieurs parties titrées, et bien sûr les informations se ressembleront comme je n’ai pas changé de personne en 2 mois.

Présentation IRL •

Pour commencer, je me nomme Arthur. Je suis né le 11 Octobre 2001, ce qui fait que je suis âgé de 16 ans. Je réside dans le Sud-Ouest de la France. L’année scolaire étant fini, je rentre en Première Pro EDPI en septembre. Après cette brève présentation, parlons un peu de mes qualités et de mes défauts. Je suis bienveillant et assidu. Je suis également sociable et assez souvent de bonne humeur. Pour ce qui est de mes défauts, je suis impatient et pessimiste. Dans de rares moments, je peux perdre patience et devenir « brutal ».

Présentation IG & Expérience •

Parlons maintenant du côté In Game ! Je joue à Minecraft depuis 4 ans environ et je ne me lasse pas pour autant de ce jeu, de ces fonctionnalités, et des nombreux serveurs disponibles pour nous, les joueurs. J’ai tout de même dû faire une pause afin de me consacrer à mes études. Sur Minecraft, mon pseudo est Deidarails mais il sera changé d’ici peu car je m’étais renommé sur un coup de tête à cause de mon bannissement. Je m’excuse encore pour cette erreur, car avec du recul, je trouve que ceci a été une réaction très gamine de ma part.

Cependant, FrenchSky est un serveur que je connais depuis Octobre 2016 et qui ne me lasse toujours pas. J’y ai fait des pauses, certes, mais celui-ci reste un Serveur que j’apprécie et auquel j’ai contribué en y achetant un VIP+.

Je ne sais pas si nous pouvons appeler mon ancienne appartenance au staff comme une expérience de modération vu le peu de temps où je fus Guide, mais j’ai eu d’autres expériences avant celle-ci. Auparavant, je fus guide sur un serveur Skyblock et un Survival, dont je ne citerai pas leur nom afin de ne pas faire de publicité indirecte même si l’un d’entre eux n’est plus ouvert.

Mes motivations •

Comme dit au début de ma candidature, je suis motivé à réintégrer le Staff en tant que « Guide » malgré mes erreurs, même si je sais qu’avoir une seconde chance sera très dure. Cependant, mon bannissement et mon dérank ne m’ont pas freiné dans l’aide aux joueurs. En effet, lors de mes heures de connexion, si je vois un joueur ayant besoin d’aide, j’essaye le plus possible de répondre, de l’aider ou même encore de le guider. C’est pourquoi le grade de « Guide » correspond à ce que je fais à chacune de mes connexions, et avoir ce grade serait un plus. Je sais qu’être « Guide » implique aussi d’intervenir en cas de dérapage, ou même dans des affaires que nous, simples joueurs, ne pouvons pas aider. Mais j’ai tout de même la vision d’un Guide qui aide en priorité avant de sanctionner, il permet donc d’aider les joueurs et de leur rendre leur aventure sur le serveur le plus agréable que possible.

Pourquoi moi •

Etant assez sociable, j’arrive à parler clairement sans hésitation aux autres. De plus, je m’entends avec quelqu’un des membres du Staff, et je pense que le simple fait de s’entendre est l’une des choses les plus primordiales dans un Staff. Mon expérience dans ce mode de jeu qu’est le Skyblock mais également sur FrenchSky me permet de connaître les bases voire plus, ceci permet donc de mieux guider les joueurs car il faut avoir une certaine connaissance. De plus je n’ai été que peu sanctionné parmi toutes les sanctions à sujet « Troll » par les membres du Staff. Cependant ma grande sanction est le bannissement. Je tiens à m’excuser encore pour la duplication de rails…

Heures de disponibilité •

Voici mes possibles heures de disponibilités pendant les vacances.

→ Lundi : 7h30-20h30 / 23h00-02h00

→ Mardi : 7h30-20h30 / 23h00-02h00

→ Mercredi : 7h30-20h30 / 23h00-02h00

→ Jeudi : 7h30-20h30 / 23h00-02h00

→ Vendredi : 7h30-20h30 / 23h00-02h00

→ Samedi : 7h30-20h30 / 23h00-02h00

→ Dimanche : 10h30-20h30 / 23h00-02h00

Autres informations •

Je dispose de Discord et de Teamspeak3 afin de communiquer, que ça soit avec les joueurs ou avec les membres du Staff.

Mot de fin •

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature malgré mes actions passées. En espérant avoir un bon retour de votre part, que celui-ci soit négatif ou positif, il me permettra d’avancer et de m’améliorer.

#1 Deidara, 6 Juillet 2018
    Dernière édition: 6 Juillet 2018
  2. FuRy_PixEll

FuRy_PixEll Joueur , Guide , Modo Gamma
    Moderateur

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    98
    bonsoir,

suite au avis global du staff je doit refusé ta candidature , tu pourra retenté ta chance dans quelque mois sans aucun soucis ^^

cordialement

FuRy_PixEll

DragonRouge74 et MissCarotte aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page