GAMMA Recrutement guide Gamma [REFUSEE]

Discussion dans 'Traitées' créé par RoixduBridge, 5 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RoixduBridge

Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL
    Bonjour je m'appel Hugo j'ai 13 ans je vis a Toulouse dans le 81 je suis née le 20/01/2005 a Montfermeil je fait du foot comme sport je joue en u15 et bientôt en u 17

Présentation IG

Bonjour je joue a Minecraft depuis maintenant 5 ans j'ai commencer sur téléphone,psVita,Ps3 et maintenant ordinateur bref je connais assez bien le serveur je joue dessue depuis maintenant environ 2 mois je connais assez bien les règle j'ai lue le questionnaire de règle

Mes Motivation

Je suis motivé a aider le serveur a faire en sorte que le gens soit le mieux qui y est le moins de cheater possible et que les gens se dise wow se serveur il est trop bien je vais le présenter a mes amis

Mes Horaire

Je n'est pas vraiment d'horaire mais je vais essayer d'an faire et sa sera pour les semaines de cours

Lundi 20h a 1h00
    mardi 20h a 1h00
    mercredit 18h a 00h30
    jeudi 20h a 1h00

après vendredi samedi dimanche je ne peut pas vous dire car je sort avec mes pote ou je part avec mes parent donc je ne c'est pas du tout

Mes compétences dans le staff

J'ai beaucoup l'habitude d'être dans un staff j'ai beaucoup été modérateur Administrateur ou Helpeur mais jamais Guides je c'est se que sa fait d'être modérateur etc j'y arrivais assez bien donc je pense que guides aussi

Pour quoi moi et pas un autres

Tout simplement car moi je suis beaucoup connecter j'adore votre serveur je suis quelqu'un de passionner par être guides sur votre serveur je sais faire de mon mieux pour en faire l'un des meilleur serveur et surtout j'aime aider les joueur nouveau ou ancien fort ou pas fort et surtout donner l'exemple au autres

j'ai Skype discord mais pas ts :(enfin si mais il ne fonctionne pas

2. SIime

SIime Un joueur comme un autre
    Membre

Inscrit:
    2 Mars 2017
    J'aime reçus:
    852
    Essaye de refaire une candidature en t'inspirant de celle qui on déjà été accepté, la tienne est vraiment trop courte en plus de ne pas être soigné :/
    Aussi soigne ton écriture, y a beaucoup de faute juste en passant un coup d'œil ("Pour quoi", "Mes Horaire") et certaine phrases ne sont pas française ("J'ai beaucoup l'habitude d'être dans un staff j'ai beaucoup été modérateur"), le staff ne demande pas une écriture irréprochable, il faut juste que tu essaye de soigné un peut plus ton écriture.
    De plus ts est obligatoire, si tu n'est pas dessus tu ne pourras pas rentrer dans le staff

3. OxGameur

Moderateur

Inscrit:
    26 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    34
    Bonjour,
    Je te vois peu connecté, après comme je suis pas dispo la journée, ça peut être un excuse, mais bon voilà. Je peux pas dire que tu est réellement qualifié !
    Après tes horaires sont pas mal, on pourrait avoir un petit blocage pour ton âge mais je vois que ton historique et clean. Donc bon, si tu continue comme ça, avec un peu plus de participation dans le tchat (pour aider les joueurs), bah mon avis changera :p
    Pour l'instant je reste sur un négatif, mais ne t'inquiète pas ! Ce n'est qu'un avis puis comme je te l'ai dis, prouve nous que tu le mérite :p

________________________________________________________________________________________________________________
    Nous devrions être tel une feuille dans l'eau, se laisser emporter par le flot et arrêter de vouloir tous gérer.

4. MissCarotte

Moderateur

Inscrit:
    30 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    498
    Salut à toi,

Tout d'abord laisse moi te dire que ta candidature est un peu courte et que l'age parfois est trompeur. Je n'ai pas eu l'occasion de te parler en vocal sur teamspeak ni en jeu donc je ne peux pas savoir si celui-ci l'est ou ne l'est pas. C'est un peu dommage :/. Je te vois connecter in game par contre, mais tu ne parles pas beaucoup dans le tchat. Si tu as des soucis d'installation de teamspeak ou autre je peux peut-être t'aider :p en messages privées. Ah et guide équivaux souvent à helpeur sur d'autres serveurs :p. Personnellement j'attendrais encore un peu avant de rentrer dans le staff, car oui tu es un peu jeune, mais comme je l'ai dis il manque encore tes preuves in game. Et oui ça pourrait être une bonne idée de peut être retaper ta candidature en te basant sur le format de ceux qui se sont fait recruter. Met y de toi surtout dans tes motivations in game et développe un peu plus chaque point qui touche surtout au serveur. L'irl pour moi tu en as assez malgré que ce n'est qu'une phrase.

Mon avis est donc NÉGATIF :p, mais si tu le veux vraiment en devenir un, prouve le encore plus, que tu es ouvert à aider les gens :p. Chaque avis que je donnes pourra changer pour n'importe qui n'importe quand, car beaucoup évolue et change :) donc ne lâche pas reste qui tu es.

Bonne chance et bon jeu à toi.

Modératrice Gamma MissCarotte

DR_bosco et Rivver_ aiment ça.
  5. FuRy_PixEll

FuRy_PixEll Joueur , Guide , Modo Gamma
    Moderateur

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    98
    bonsoir ,

Après avoir pris l'avis du staff je doit refusée ta candidature mais dans quelque mois tu peut re essayé ^^

Cordialement

FuRY_PixEll

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page