GAMMA Recrutement guide Gamma [REFUSEE]

Discussion dans 'Traitées' créé par RoixduBridge, 5 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RoixduBridge

Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL
    Bonjour je m'appel Hugo j'ai 13 ans je vis a Toulouse dans le 81 je suis née le 20/01/2005 a Montfermeil je fait du foot comme sport je joue en u15 et bientôt en u 17

Présentation IG

Bonjour je joue a Minecraft depuis maintenant 5 ans j'ai commencer sur téléphone,psVita,Ps3 et maintenant ordinateur bref je connais assez bien le serveur je joue dessue depuis maintenant environ 2 mois je connais assez bien les règle j'ai lue le questionnaire de règle

Mes Motivation

Je suis motivé a aider le serveur a faire en sorte que le gens soit le mieux qui y est le moins de cheater possible et que les gens se dise wow se serveur il est trop bien je vais le présenter a mes amis

Mes Horaire

Je n'est pas vraiment d'horaire mais je vais essayer d'an faire et sa sera pour les semaines de cours

Lundi 20h a 1h00
    mardi 20h a 1h00
    mercredit 18h a 00h30
    jeudi 20h a 1h00

après vendredi samedi dimanche je ne peut pas vous dire car je sort avec mes pote ou je part avec mes parent donc je ne c'est pas du tout

Mes compétences dans le staff

J'ai beaucoup l'habitude d'être dans un staff j'ai beaucoup été modérateur Administrateur ou Helpeur mais jamais Guides je c'est se que sa fait d'être modérateur etc j'y arrivais assez bien donc je pense que guides aussi

Pour quoi moi et pas un autres

Tout simplement car moi je suis beaucoup connecter j'adore votre serveur je suis quelqu'un de passionner par être guides sur votre serveur je sais faire de mon mieux pour en faire l'un des meilleur serveur et surtout j'aime aider les joueur nouveau ou ancien fort ou pas fort et surtout donner l'exemple au autres

j'ai Skype discord mais pas ts :(enfin si mais il ne fonctionne pas

2. SIime