ALPHA Ma candidature

Discussion dans 'Recrutements Guides' créé par Jhinn_, 10 Mai 2018.

1. Jhinn_

Membre

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    Tout d'abord,bonjour/bonsoir à tous.
    Je penses que vous savez pourquoi je suis ici,je vais donc commencer.
    (Absolument à savoir:mon ancien pseudo : m4tt2)

SOMMAIRE

I Jhinn_ IRL
    II Jhinn_ IG
    III Mes motivations
    IV Qualités/Défauts
    V Horaires

I Jhinn_ IRL

Tout d'abord, je suis Matthis,lycéen (2nd),je prends 16ans cette année. Habitant de la ville de Rouen (76).J'y suis depuis ma naissance.
    Je suis un ado classique,qui aime sortir et profiter de la vie.Ma passion, c'est l'athlétisme,j'en fais depuis 6ans, je portes beaucoup d'attention a cette activité (Je m'entraîne le mardi,Jeudi,Vendredi).Je fais d'ailleurs souvent des compétitions le week-end.
    Ce qui me démarque des autres c'est ma capacité à ne pas me lasser des choses,faire une centaine de fois la même chose ne me dérange pas.J'ai ce côté un peu "geek",je passes beaucoup de temps sur mon ordi',c'est surtout le soir et la nuit que j'aime y passer du temps, en écoutant de la musique.

II Jhinn_ IG

Année de 5e, je découvre minecraft, j'y passe de longue heures,avec mes amis sur des minis jeux.Ce qui me plaît avant tout dans ce jeu,c'est le build, le farm. C'est pourquoi, je passes beaucoup de mon temps sur des serveurs skyblocks . C'est ainsi que je découvre FrenchSky vers mai 2017,environ.J'ai tout de suite adoré.Il y a donc un an,j'ai commencé cette belle aventure.A mes débuts, j'étais un joueur "cancer", mon comportement était clairement inacceptable,j'étais encore très immature.Je me suis d'ailleurs pris des tonnes de sanctions,logique.(Je suis d'ailleurs assez honteux de ce passé.)