ALPHA Ma candidature

Discussion dans 'Recrutements Guides' créé par Jhinn_, 10 Mai 2018.

1. Jhinn_

Membre

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    Tout d'abord,bonjour/bonsoir à tous.
    Je penses que vous savez pourquoi je suis ici,je vais donc commencer.
    (Absolument à savoir:mon ancien pseudo : m4tt2)

SOMMAIRE

I Jhinn_ IRL
    II Jhinn_ IG
    III Mes motivations
    IV Qualités/Défauts
    V Horaires

I Jhinn_ IRL

Tout d'abord, je suis Matthis,lycéen (2nd),je prends 16ans cette année. Habitant de la ville de Rouen (76).J'y suis depuis ma naissance.
    Je suis un ado classique,qui aime sortir et profiter de la vie.Ma passion, c'est l'athlétisme,j'en fais depuis 6ans, je portes beaucoup d'attention a cette activité (Je m'entraîne le mardi,Jeudi,Vendredi).Je fais d'ailleurs souvent des compétitions le week-end.
    Ce qui me démarque des autres c'est ma capacité à ne pas me lasser des choses,faire une centaine de fois la même chose ne me dérange pas.J'ai ce côté un peu "geek",je passes beaucoup de temps sur mon ordi',c'est surtout le soir et la nuit que j'aime y passer du temps, en écoutant de la musique.

II Jhinn_ IG

Année de 5e, je découvre minecraft, j'y passe de longue heures,avec mes amis sur des minis jeux.Ce qui me plaît avant tout dans ce jeu,c'est le build, le farm. C'est pourquoi, je passes beaucoup de mon temps sur des serveurs skyblocks . C'est ainsi que je découvre FrenchSky vers mai 2017,environ.J'ai tout de suite adoré.Il y a donc un an,j'ai commencé cette belle aventure.A mes débuts, j'étais un joueur "cancer", mon comportement était clairement inacceptable,j'étais encore très immature.Je me suis d'ailleurs pris des tonnes de sanctions,logique.(Je suis d'ailleurs assez honteux de ce passé.)
    Novembre 2017: J'arrêtes de joueur à Minecraft ,plus l'envie,je suis tout simplement lassé.Si je suis ici aujourd'hui,vous comprenez que je suis revenu.Le 31 mars exactement.Maintenant,je rejoues avec une toute autre mentalité,je joues pour m'amuser,et non être désagréable.J'aides les nouveaux,je réponds aux questions à ma portée.Actuellement, sur mon is je fais principalement de la déco,ce qui me permet d'être assez présent de le tchat.

III Mes motivations

Tout d'abord, quelque part, j'ai toujours voulu être Guide,sur un serveur.Mais c'est aujourd'hui que je me sens capable de le faire,je me trouve assez mature,et j'ai finalement trouvé le serveur qui me conviens.Alors bien sûr avec mon historique,je ne fais pas gars sérieux, mais je suis réellement sincère.
    Je suis vraiment motivé pour avoir ce poste,je prendrais en compte vos critiques et ce que vous me demanderez pour devenir Guide.
    Finalement,je penses que j'ai assez de connaissance de Minecraft (4ans passés sur ce jeu) et de connaissance de FrenchSky(1an) pour pouvoir répondre a la plupart des questions et des demandes.

IV Qualités/Défauts

Pour faire bonne impression,je vais commencé par mes qualités ahah.
    xPatient.
    xCapacité à faire la même chose plusieurs fois. Comme dit plus haut.
    xJ'écris vite,et niveau orthographe,je me débrouille. Utile pour expliquer vite et bien aux joueurs :) .

Tandis que...

xJe m'énerve plutôt vite.(A l'écrit,j'arrive encore à me contrôlé :) )
    xTrès peu présent TS. Si il le faut, je suis là par contre.
    xParfois, J'aurais des petites périodes d'absences.

V Horaires

Comme je l'ai annoncé, je passes la plupart de mon temps le soir,après les cours ou mes activités.
    Ainsi, en période scolaire, je suis disponible à partir de:

Lundi 17h

Mardi 20h

Mercredi Toute la journée

Jeudi 20h

Vendredi 18h

Samedi 19h

Dimanche Toute la journée

Evidemment,ces horaires ne sont pas exactes,elles varient selon les imprévus.
    Les vacances,je suis beaucoup plus libre,je serai sur le serveur les fins de soirées et la nuit, plutôt.

Merci à toi, qui a lu cette demande.
    J'attends vos réponses,vos avis et vos critiques avec impatience.

Amicalement, Jhinn_ ,Joueur Alpha.

#1 Jhinn_, 10 Mai 2018
    Dernière édition: 11 Mai 2018
    Pere_Nature apprécie ceci.

Partager cette page