GAMMA Candidature pour redevenir Guide [EN ATTENTE]

Discussion dans 'Traitées' créé par vavafort, 9 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. vavafort

vavafort vavafort, Ancien Gérant staff Gamma
    Membre

Inscrit:
    4 Juin 2017
    J'aime reçus:
    76
    Bonjour,

je vais refaire une candidature pour être guide et non redevenir directement modo (même gérant staff gamma mon ancien grade ^^).
    je vous ramène à cette candidature que j'ai posté il y a 1 an et qui a été accepté:

https://www.frenchsky.net/forum/index.php?threads/recrutement-pour-être-guide-gamma.834/#post-3509

Donc, je vais modifier certain passage de ma candidature car depuis, elle a changé ^^. Sur ce, bonne lecture.
    (Ps: je souligne qu'il y a beaucoup de ressemblance avec mon ancienne candidature mais je trouve que ces passages sont importantes et nécessite aucune modification).

Présentation IRL :

Je m’appelle Valentin FAURE, j’ai 24 ans (25 ans le 23 juillet. Eh oui, je vais avoir 1/4 de siècle x) ).
    Je travail en ce moment dans le domaine électrique (en tant que contrôleur de fin de chaîne). Je suis Sérieux dans mes taches que l’on me donne, vu mon travail, je dois être rigoureux et très vigilant, donc ça aide ^^. Je suis gentil et accessible au près des joueurs. Pour le moment, je suis disponible 7j/7 à part imprévu ou indisponibilité (événement, travail, association, organisation spectacle son et lumière, et cetera et peut être nouveau travail).

Présentation IG :

Sur Minecraft, mon pseudo est " vavafort" (skype, psn, steam, ts et discord ^^). Je joue à minecraft depuis 2010. Mon plus haut grade c’est administrateur sur sur un serveur skyblock qui a fermé en Janvier 2017. Avant de venir sur FrenchSky, j’étais sur différent serveur Creatruth (créa-architecte = build), SkyLandStyle (skyblock avec slimefun), Sky_Guardian (skyblock).

Sur FrenchSky, je suis venu en Avril 2017 mais surtout en Mai 2017 car je connaissais La_pro_du_volley (MissCarotte).
    Sur Frenchsky, je suis en ce moment gradé « skytiger en Gamma; skybird sur Alpha (j'aide mes coéquipiers avant tout et les grades évoluent) », j’aide les joueurs débutant ainsi que les anciens. Je me fais rapidement des ami(e)s sur le serveur.

Je sais build aussi (enfin j'ai des bases de builds en tout cas). J'aime bien quand j'ai du temps faire un build, customisation d'usine ou création de map skywars, event, spawn, décoration, tout ce qui peux être en rapport avec le build. Cependant, je n'utilise pas WE (même si hje connais les commandes) ou schématica. Je me base à l'inspiration.

Motivation :

Je veux redevenir guide gamma car je peux aider à soulager le staff pendant qu’ils sont occupés pour autres affaires urgentes. Je surveille le tchat et report dès qu’il y a un soucis via skype, discord ou ts en apportant des preuves à la clé (screen). J'ai déjà été membre du staff et je suis partie de mon plain grès (problème IRL qui me prenait une bonne partie de mon énergie) Du coup, j'ai préférai régler mes soucis que m'occuper du serveur même si je faisais l'effort et restais joyeux au près des joueurs et staff.

Mes Capacités :

Pour ma mentalité, je suis quelqu’un d’assez mure et je pense l’avoir prouvé au sein des membres de FrenchSky. Je ne vole pas et ne grief pas, car j’en ai horreur de cela.
    Je fais mon maximum pour les orthographes, je sais que je fais des erreurs mais je les corrige vite.
    Je suis accessible sur skype (pseudo : vavafort ; image : moi version south park) et je suis aussi joignable sur ts.
    Comme dis précédemment, j’ai été administrateur sur un ancien serveur malheureusement fermé pour cause de mauvaise annonce (reset 4 mois à l'avance). Je suis toujours en contact avec mon ancien administrateur et je discute avec lui de temps en temps.
    Sur le serveur, j’aide et avertis les joueurs en cas de pépins ou de compagnie.
    Je connais les commandes de modération vu que je suis resté longtemps dans le staff.
    Je préviens toujours un joueur avant que j'applique une sanction, mais si je peux éviter, j'évite.Avoir une bonne relation staff/joueur c'est essentiel sur un serveur.
    En revanche, je reste toujours informé des règles et suivant le problèmes, je punis plus ou moins.
    Pour le surplus de question, je réponds toujours au premier et je demande de patienter pour les autres. Mais si je ne suis pas seul membre du staff, je demande au collègue s’il veut bien en prendre quelque uns pendant que je réponds aux joueurs. Ce qui s’appelle, répartir les tâches.

Conclusion :

Je refais cette candidature pour être guide car je sais que j'ai déjà montré ce que je savais faire au sein du staff. Je me mets à la place des joueurs qui ont fait une candidature et je me dis, pour éviter tout ennuie, je refais une candidature.
    Si je ne suis pas pris, cela n'est point grave, je resterai toujours le même, bienveillant, aimable, gentil et accueillant.
    Je vous rappelle, que si vous voyez des ressemblance avec mon ancienne candidature c'est normal, je trouve que ces parties de mon ancienne candidature sont claires et précises et ne méritent pas d'être modifié)

vavafort

2. beyondkev

Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    BOnsoir , pour moi cette personne est super sympa et agreable donc je ne vois pas le souci

3. ShakerDeTequila

ShakerDeTequila Daltonien incompris
    Guide

Inscrit:
    1 Août 2017
    J'aime reçus:
    348
    Mais... Bon sang... Ça fait combien de fois qu’on dit que les joueurs n’ont pas le droit de laisser leurs avis !!! Mais c’est fou quand même !

4. ShakerDeMorito

ShakerDeMorito Modo Staff Alpha
    Moderateur

Inscrit:
    26 Août 2017
    J'aime reçus:
    1 004
    Hello !
    Je suis sur l'Alpha mais je viens tout de même t'apporter deux trois choses :
    Tu as été par le passé un excellent Modérateur qui à su faire son travail et qui à su coordonnés ses troupes en tant que Gérant Staff. Tu connais ton job et reprendre à partir du Guide, je vois ça comme une renaissance de ta part. Ton départ du Staff et du rôle de Gérant Staff ont beaucoup chamboulés le Gamma.(Je me demande si ils ne le seraient pas toujours à l'heure actuelle)
    Les joueurs ont besoin de Staffs comme toi.

Cordialement,

ShakerDeMorito

MissBeetroot et vavafort aiment ça.
  5. MissCarotte

Moderateur

Inscrit:
    30 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    498
    Salut vava,

J'ai rien à redire sur ta candid xD. Tu as fait partie du staff en guide ensuite modérateur et puis le gérant du gamma pendant un moment :p. Donc oui tu connais toutes les commandes ça c'est sur et si le gamma t'avais choisis précédemment pour être son gérant c'est que tu fais preuve d'une grande maturité et de patience. Tes un grand sage vava sincèrement et non c'est pas parce que je te connais depuis o-o un autre serveur où tu étais admin que je dis ça x). Tes pas quelqu'un qui se prend la tête. En plus tu es très présent sur teamspeak à répondre quand on ajoute un joueur qui a besoin d'aide dans la conversation. Oui defois on répète les mêmes choses en même temps, mais ça prouve juste que tu sais très bien gérer et que tu as ta place parmi le staff une nouvelle fois.

T'es avant tout un ami, oui j'assume de le dire ici malgré que c'est pour ton recrutement, mais c'est grâce à ton travail malgré que tu étais admins sur un autre serveur tu m'as aidé comme si tu étais aussi un joueur. C'est comme ça la première fois que je t'ai rencontrer donc oui tu l'as le potentiel depuis qu'on se connait tes fait comme ça vava t'as jamais décider de l'être c'est un côté de ta personnalité qui attire les gens. In game tu as toujours fait ton boulot même si je tape un piti peut plus vite que toi x).

Mon avis est strictement positif j'ai pas plus de choses à te dire, car je n'ai pas envie de répéter mon autre avis sur ta première candid xD.

Rivver_ et vavafort aiment ça.
  6. FuRy_PixEll

FuRy_PixEll Joueur , Guide , Modo Gamma
    Moderateur

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    98
    bonsoir ,

pas de soucis avec ton passé de staff , nous fixerons quand même un rendez vous pour un entretien avec le staff et décidé réellement ^^

Cordialement

FuRy_PixELl

MissCarotte et GreenFlame02 aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page