GAMMA Candidature pour devenir guide / Neobrandon2[EN ATTENTE]

Discussion dans 'Recrutements Guides' créé par missPIPI, 12 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. missPIPI

Membre

Inscrit:
    3 Mai 2017
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour à tous et à toutes, je poste ici ma première candidature pour devenir guide Gamma.
    Ma candidature se passera en plusieurs étapes. Premièrement je vais commencer par un sommaire. Je vous souhaite une agréable lecture.

I - Présentation IRL
    II - Présentation en jeu
    III - Motivations, disponibilités & mot de la fin

PREMIÈRE PARTIE : MA PRÉSENTATION IRL

Donc voilà je m'appelle Brandon j'ai 25 ans je suis né en Belgique et j'habite à Charleroi j'ai fais des études culinaires, même si je n'ai pas beaucoup assisté au cours à l'école primaire. (Cela doit être visible vu mon orthographe) En raison de certains problèmes de santé je suis inapte à travailler, et je consacre mon temps aux jeux vidéos. J'aime toute sortes de jeux, qu'ils soient sur PS4 ou PC, je joue a Fortnite , League of Legends, et bien évidement Minecraft.

J'ai un petit lapin donc j'aime les animaux, et j'aime aussi les sorties entre amis.
    Je suis une personne plutôt gentille, attentionnée, aimable, patiente. Mais comme tout individu sur cette planète j'ai aussi mes défaut et parfois je me trouve trop gentil, et je suis une personne à sang chaud, c'est à dire que je m'énerve facilement. Et mon niveau d'orthographe est à prendre comme défaut, car il est important aujourd'hui d'écrire correctement. Je promet d'essayer d'écrire sans faire de fautes et de faire de mon mieux!

DEUXIÈME PARTIE : MA PRÉSENTATION IN GAME ET MON EXPÉRIENCE

Mon pseudo in game est neobrandon2, j'ai connu Minecraft grâce à mes frères qui m'ont fait jouer en solo puis en Skyblock. J'ai eu l'occasion de tester les serveurs PVP / PVP Factions etc... Mais ce genre de serveurs n'ont pas retenu mon attention, et j'ai décidé de jouer uniquement sur serveurs Skyblocks. J'en ai connu quelques uns dont je ne citerai certainement pas les noms, j'ai également eu une experience dans un staff, puisque j'ai été modérateur sur l'un de ces serveurs. Mais il y avait beaucoup de restrictions et peu d'accès, même ayant le grade de modérateur.
    J'ai connu Frenchsky grâce à Ben_Skilsaw, et il a insisté pour me faire venir sur Frenchsky et aujourd'hui je ne le regrette pas, et l'en remercie par la même occasion!
    Des ma première connexion, j'ai trouvé le serveur plaisant, agréable & un accueil chaleureux est offert a chaque nouveau joueur.
    Le fonctionnement de ce serveur m'a énormément surpris. Comme par exemple le système de grades que je trouve génial, ou encore les clés mystères dans lesquels je dépense tous mes Frenchcoins.
    Beaucoup de choses me plaisent sur Frenchsky, et ce serveur à retenu toute mon attention, je m'y suis donc installé depuis 1 ans et 8 mois, même si j'ai peut être fais une pause de 3 ou 4 mois mais j'ai finalement décidé de revenir. Donc oui je suis un ancien comme on me dit souvent.
    Vous vous poser surement la question, je cite : "Que peux t 'il apporter de plus au serveur en tant que guide" Bien justement je ne le sais pas et j'aimerai pouvoir le découvrir en même temps que vous. Et j'aimerai par dessus tout qu'on me laisse une chance.

TROISIÈME PARTIE : MES MOTIVATIONS ET MES DISPONIBILITÉS

Si je souhaite être guide sur le serveur gamma c'est tout d'abord pour être disponible et pour guider les joueurs afin qu'ils puissent bénéficier d'une bonne expérience de jeu, et qu'ils puissent jouer tout en comprenant le fonctionnement du serveur, mais je souhaiterai également devenir guide pour aider les modérateurs dans leurs travail. Je signifie bien les modos. Mais pourquoi les modos? Parce que je trouve, qu'ils sont souvent surchargés du à l'absence de guides, ou encore du aux autres choses qu'ils doivent accomplir. Je veux également en être pour faire appliquer le règlement et éviter toutes personnes qui ne respectent pas celui ci, et dérangent par la même occasion toute la communauté qui souhaite jouer calmement dans de bonnes circonstances, et la bonne ambiance.
    Etant donné que je joue beaucoup de nuit, et que les modérateurs ou encore autres membres du staffs sont généralement absent durant les nuits, je pense que je saurais me rendre utile.

Voila je fini ma candidature sur ces mots, et j'espère que cela n'a pas été trop long et que ma candidature vous donne assez d'informations pour que vous puissiez juger mon aptitude à devenir guide. Même si je suis persuadé d'avoir oublié pas mal de choses, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, et je vous souhaite une bonne journée, ou bonne soirée. Peu importe le moment auquel vous lisez ma candidature.

Merci.

-neobrandon2

Je tiens également à m'excuser de mon pseudo forum qui est ridicule

#1 missPIPI, 12 Juillet 2018
    Dernière édition: 12 Juillet 2018
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page