GAMMA Candidature pour devenir Guide. [EN ATTENTE]

Discussion dans 'Traitées' créé par nyki, 9 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nyki

Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    9
    Voici ma candidature pour devenir Guide sur le serveur gamma.

I) Présentation IRL
    Je m'appelle Noah une jeune personne de 16 ans. J'étais en seconde générale et je vais aller en 1er ES. Je vis dans le sud de la France vers la frontière de l'Espagne et je joue souvent au jeu mais pendant l'hiver je fais du ski depuis tout petit. Si je devais me donner un défaut et une qualité je dirais que je suis calme et maladroit.

II) Présentation IG
    Mon pseudo est Nykito même si j'ai changer beaucoup de fois de pseudo. J'ai eu ce pseudo lorsque j'ai joué à Elsword il y a 3ans. Je joue principalement à Minecraft, League of legends, Trackmania. J'ai commencé à jouer sur Frenchsky il y a plus d'un an, c'était mon premier skyblock et j'ai beaucoup aimé donc je suis resté. Ce qui m'a beaucoup plu sur le serveur c'était l'ambiance qu'il y avait lorsqu'il y avait beaucoup de monde de connecter, j'ai aussi fait beaucoup de bonnes connaissances mais aussi des mauvaises. Comme je l'ai dit Frenchsky à été mon premier skyblock donc c'était de la découverte pour moi et le système du skyblock m'a beaucoup plu.

III) Mes motivations
    J'ai déjà été guide sur le serveur et aussi sur d'autres serveurs mais quand j'ai été guide sur le serveur j'ai bien aimé car c'est un poste que j'apprécie car il faut être a l'écoutes des joueurs, aider les nouvelles personnes et aussi les joueurs un peu plus expérimentés mais pas que, je pourrais aussi aider les membres du staff en cas de besoins pour régler certains problèmes. Lorsque j'ai quitté le staff c'était parce que je n'avais plus envie de jouer a Minecraft mais je me forcer a jouer donc un jour j'en avait marre et j'ai donc dit a Lulu que je quittais le staff. Ayant repris le serveur, j'avais toujours cette envie d'aider les joueurs comme avant.

IV) Mes horaires
    Je ne dirais pas d'horaires car je trouve cela inutile car je me connecte un peu quand je le veux même si je me connecte souvent car je joue souvent et je peux pas savoir s'il quelque chose m'empêchera de me connecter ou pas.

V) Moyen de communication
    TeamSpeak, Discord et IG si je suis co.

La dernière fois que j'ai passé l'entretien sur TS vous m'avez posé une question "Pourquoi toi et pas un autre" sur le coup je ne s'avais pas mais j'ai enfin la réponse.

Merci aux personnes qui ont regardé ma candidature de l'avoir regardé, j'espère qu'elle y contient le nécessaire car je la trouve un peu courte ^^ mais si vous avez d'autres questions je suis la et désoler pour les fautes d'orthographe.

Juste un truc qui ne tente rien n'a rien :p

#1 nyki, 9 Juillet 2018
    Dernière édition: 11 Juillet 2018
  2. ShakerDeTequila

ShakerDeTequila Daltonien incompris
    Guide

Inscrit:
    1 Août 2017
    J'aime reçus:
    348
    Hello !

Je tenais simplement à dire que lorsque tu étais encore guide (ce qui te rapportes d'ailleurs un bon point) tu étais plutôt sympathique à mes souvenir ^^

ShakerDeTequila

3. nyki

Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    9
    Merci Shaker sa fait plaisir ^^

4. DR_bosco

Guide

Inscrit:
    8 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour pour ma part je te trouve actif dans le tchat .Tu as un comportement correcte avec les joueurs comme le staff, ton activité et ta participation nous rappelle tes qualités d'ancien staff en temps que Guide. Ta candidature est très bien ;)
    Pour ma part cela sera un Avis Positif pour un entretien ts
    Le Guide Dr_Bosco
    c'est pour qui ?

MissCarotte apprécie ceci.
  5. nyki

Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    9
    Merci DR_bosco de m'avoir répondu. :)

DR_bosco apprécie ceci.
  6. MissCarotte

Moderateur

Inscrit:
    30 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    498
    Coucou nyki nykito !

Je t'ai côtoyer en tant que staff précédemment et j'ai bien apprécier. Ton travail à toujours été bien et encore aujourd'hui ton activité dans le tchat est présente :). Tu es très souvent connecté sur discord et sur teamspeak se qui est très bien et tu n'as pas de misère à parler aux gens. Ta candidature est courte oui, mais elle contient l’essentiel :). Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner pour t'améliorer, car pour moi, tu as le potentiel depuis le début d'en être un.

Mon avis est donc POSITIF à ton entrée dans le staff je te souhaite bonne chance :) et reste comme tu es.

Modératrice Gamma MissCarotte

7. nyki

Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    9
    Merci MissCarotte de m'avoir répondu.

8. GreenFlame02

GreenFlame02 Gamma
    Moderateur

Inscrit:
    22 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    628
    Bonjour
    Après l'édition de ta candidature , mon avis s'est modifié !
    Je considère ta candidature donc maintenant comme plûtot courte mais complète , tu expliques bien pourquoi tu as envie de devenir guide , tu te décris assez bien dans l'ensemble , et tu as modifié les autres parties de manières a devenir plus constructives .
    Tu es toujours une personne agréable et active en jeu , tout autant TS que In Game .

Mon avis bascule donc vers un avis plutôt Positif dans l'ensemble .

Bonne soirée , Bon jeu .

GreenFlame02

#8 GreenFlame02, 11 Juillet 2018
    Dernière édition: 13 Juillet 2018
    ShakerDeMorito apprécie ceci.
  9. nyki

Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    9
    Merci GreenFlame de m'avoir répondu. Je vais donc rajouter plus d'informations dans ma candidature.

ShakerDeMorito et GreenFlame02 aiment ça.
  10. FuRy_PixEll

FuRy_PixEll Joueur , Guide , Modo Gamma
    Moderateur

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    98
    bonsoir ,

je valide ta candidature écrite , nous fixerons un rendez_vous pour un entretien avec le staff et donné notre dernier mots ainsi que les formalité et tout le patatra

Cordialement

FuRy_PixEll

DragonRouge74 et GreenFlame02 aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page