GAMMA [Candidature pour être Guide] [EN ATTENTE]

Discussion dans 'Traitées' créé par LittleHeart63, 13 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LittleHeart63

Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour voici ma candidature pour peut être être guide.

-Présentation IRL :

-Prénom: Marie;

-Loisir/passion: Les mangas/Animés/ L'informatique/Les jeux vidéo;

-Classe/Formation : Je viens de finir ma scolarités et j'ai obtenue mon CAP Agent de Sécurité.

-Présentation InGame :

-Pseudo: LittleHeart63

-Expérience Minecraft: Je joue depuis 2012 sur Xbox360,je m'intéresse à certaines choses dans Minecraft comme la décoration ou l’architecture et l'ambiance sur les serveurs notamment sur FrencSky l'ambiance et calme et joyeuse.
    Et cela fait déjà 1 ans que je suis sur se magnifique serveur.

-Expérience entant que membre de staff sur des serveurs: J'ai été pendant quelque années sur plusieurs serveur qui hélas on tous fermés suite à l'absence des fondateur ou manque de fond. Je m'occupais des problèmes qu'avait les joueurs(e)s,je faisais des "maps" de mini-jeux, je pouvais organiser des événements, j'aidais les développeurs dans la recherche d'idées ou dans les tests des plugins avant de les mettre en place.

Comment ai-je connu le serveur: En cherchant un serveur sur http://www.serveurs-minecraft.org/.

Combien d'heure de jeu Minecraft par jour : Je suis extrêmement actif sur le serveur, je suis connecté tous les jours entre 2h et 5h par jours et le soir.

-Mes motivations :