GAMMA [Candidature pour être Guide] [EN ATTENTE]

Discussion dans 'Traitées' créé par LittleHeart63, 13 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LittleHeart63

Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour voici ma candidature pour peut être être guide.

-Présentation IRL :

-Prénom: Marie;

-Loisir/passion: Les mangas/Animés/ L'informatique/Les jeux vidéo;

-Classe/Formation : Je viens de finir ma scolarités et j'ai obtenue mon CAP Agent de Sécurité.

-Présentation InGame :

-Pseudo: LittleHeart63

-Expérience Minecraft: Je joue depuis 2012 sur Xbox360,je m'intéresse à certaines choses dans Minecraft comme la décoration ou l’architecture et l'ambiance sur les serveurs notamment sur FrencSky l'ambiance et calme et joyeuse.
    Et cela fait déjà 1 ans que je suis sur se magnifique serveur.

-Expérience entant que membre de staff sur des serveurs: J'ai été pendant quelque années sur plusieurs serveur qui hélas on tous fermés suite à l'absence des fondateur ou manque de fond. Je m'occupais des problèmes qu'avait les joueurs(e)s,je faisais des "maps" de mini-jeux, je pouvais organiser des événements, j'aidais les développeurs dans la recherche d'idées ou dans les tests des plugins avant de les mettre en place.

Comment ai-je connu le serveur: En cherchant un serveur sur http://www.serveurs-minecraft.org/.

Combien d'heure de jeu Minecraft par jour : Je suis extrêmement actif sur le serveur, je suis connecté tous les jours entre 2h et 5h par jours et le soir.

-Mes motivations :

J'adore aidée les gens vue que dans mon futur métiers je fait sa,répondre à leurs questions ou à certaines demandent, accompagnées les nouveaux arrivants et je suis très actif, c'est une autre des raisons de ma candidature. En effet, j'adore votre serveur, c'est un petit coup de cœur, et me permettre d'intégrer le staff pourrais beaucoup m'aidée dans la vie réel puisqu'il faut avoir du sang-froid et baisser la tensions quand il y a un conflits si on ne veut pas empirer les choses.

J'ai également envie d'avoir de la responsabilitée sur le serveur et m'investir pour le bien commun.

Je maîtrise un minimum l'anglais général et celui de minecraft ce qui peut être pratique pour informé des gens sur des sujets précis où on ne trouve que des sources anglaises,les aidées pour certains mots in-game (surtout aux niveaux des enchantements).

C'est pourquoi être guide me permettrais et permettrais au serveur de pouvoir avoir une communauté sympathique et agréable sans qu'une ou plusieurs personnes insulte,spam ou flood le chat..

Pour finir, je prend à cœur le rôle de guide, parce qu'il inspire,comme l'autorité et l'exemple.Et je pense être capable de remplir ces conditions.

Merci de m'avoir donnée du temps pour lire cette candidature.

Cordialement LittleHeart63

Rivver_ apprécie ceci.
  2. FuRy_PixEll

FuRy_PixEll Joueur , Guide , Modo Gamma
    Moderateur

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    98
    Bonsoir,

pour le moment tout m'a l'air bon donc a toi de prouvé donc activité dans le chat et passé me voir ts pour fixé parlé un peu de tout ça ^^

cordialement

FuRy_PixEll

GreenFlame02 apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page