ALPHA Candidature Guide de ShakerDeManzana

Discussion dans 'Recrutements Guides' créé par Taiz_, 29 Juillet 2018.

1. Taiz_

Membre

Inscrit:
    9 Février 2018
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour ,

Je tiens tout d'abord a me présenter dans les termes de la vie privée : Je m'appelle Enzo , J'ai 15ans ( 03/05/02 ) et je vais prendre une année de plus de 03/05/18 , J'habite à Caen dans le Calvados (Code postale : 14000)
    Je suis passionné par le dessin et l'athlétisme , J'aimerais plus tard devenir Paysagiste , ce qui signifie du travail (beaucoup de travail)
    Si besoin je sais codé le PhP et le CSS ( Langage souvent utilisé pour les sites web )
    J'aimerais aussi dans mon avenir , Faire l'armée de Terre , Car j'aime les défis et la difficultée de la vie .

Mes Motivations :

Je suis sur le serveur FrenchSky depuis maintenant 1.5ans et il m'a montré des choses que aucun autre serveur ne peut égaler , J'aime particulièrement ce serveur pour ça communauté et son temps de travail offert aux joueurs , J'aimerais devenir Guide car aider les joueurs dans le tchat grâce à mes connaissances est une choses que je fais souvent , C'est automatique pour moi .
    Mon pseudo est ShakerDeManzana., J'ai eu quelques sanctions par le passé , mais j'ai su m'expliquer avec le staff et réglé les problèmes .

Mes Qualités :

-Patient
    -Honnête
    -Je sais faire la différence entre le caractère et les actes
    -Automatisme d'aide
    -Gentil
    -Motivé
    -Joueur Minecraft depuis maintenant 6ans
    -Enthousiaste
    Et pour finir : Je sais sympathiser avec les joueurs ( Amical )

Mes défauts :

- Timide sur certains points
    -Du mal à m'exprimer a l'oral certaines fois
    -Et très têtu , Mais sais entendre ses erreurs .

Mes horaires :

Lundi : 18H30 à 00H00
    Mardi : 18H30 à 23H00
    Mercredi : 18H30 à 22H00
    Jeudi : 18H30 à 00H00
    Vendredi : 17H00 à 1H00
    Samedi : 12H00 à 2H00
    Dimanche : 10H00 à 22H30

Comme certains membres du staff le savent j'ai déjà étais Guide , je suis partis pour cause d'inactivités de ma part et pour des problèmes personnelles aussi . Et je reviens aujourd'hui en force !
    Si vous avez besoin de rajouts ou autre , N'hésitez pas . . Merci encore

Partager cette page