ALPHA Candidature [Guide] DarkSione

Discussion dans 'Recrutements Guides' créé par DarkSione, 7 Juillet 2018.

1. DarkSione

Membre

Inscrit:
    10 Juin 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour/Bonsoir , je m'appelle Hugo j'ai 14ans je vais passé en 4ème , je suis une personne qui aime travailler .

Sommaire :

Présentation :
    Qualités :
    Défauts :
    Horaires :
    Pourquoi je voudrais-je être guide ? :

Présentation :

Comme j'ai dit dans la petite présentation ci-dessus je me nomme Hugo j'ai 14ans et je vais passé en 4ème et je suis un bon bosseur mais je suis surtout une personne généreuse , sympathique et mature .

Qualités :

Alors déjà j'adore avoir du travail , je suis un grand fan de badminton fin plutôt tout ce qui est sport .

Défauts :

Je suis curieux , j'aime toujours savoir les projets qui sont en cour comme sa je peux aider .
    Je suis aussi très confiant .

Horaires :

Alors je pense déjà faire 2h minimum par jour et je peux faire maximum 11h et parfois plus .

Pourquoi voudrais-je être guide ? :

Je voudrais être guide car déjà je peux voir dans les skyblock que dès fois il y a des embrouilles et je voudrais pouvoir les régler .
    Après ce serai pour améliorer le chat .
    Et enfin pour que ce serveur soit un serveur calme pas un serveur où il y ai des gens qui ragent car farmer c'est trop long .

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je suis très mature , très sympathique envers les gens je ne suis pas une personne qui insulte des gens ni qui les menaces ,j'adore aider les gens qui sont en difficultés ou qui ont besoin de moi .

Je tiens à dire que 4n0m4ly_Hack n'existe plus je m'appelle DarkSione maintenant , je ne peux plus changer de pseudo car 4n0m4ly_Hack était mon ancien pseudo et maintenant je ne peux plus changer de pseudo .

Je serai à l'écoute de toute le monde . Si je suis recruté je ferai tout pour qu'il y ai une super bonne entente sur ce SkyBlock car franchement je tien beaucoup à ce serveur là .

Pour me contacter j'ai TeamSpeak

Merci d'avoir regarder cette candidature et bon jeu .

#1 DarkSione, 7 Juillet 2018
    Dernière édition: 7 Juillet 2018
  2. Llena_PixEll

Llena_PixEll J'aime les licornes❤
    Guide

Inscrit:
    19 Février 2018
    J'aime reçus:
    40
    Hello DarkSione

Ta candidature est claire, propre ,bien structurée et simple à lire,on en apprend assez sur toi, cependant il faudrait développer quelques parties (Horaires, Présentation IG qui est inexistante)

Au niveau de toi IG:

Je te vois rarement connecté et quand je te vois connecté tu ne réponds pas à la plupart des questions posées, ce qui n'est pas forcément bien car c'est avant tout le travail d'un guide
    Ton historique est clean,ce qui est un bon point

Au niveau de toi sur TS:

Vu qu'en ce moment je suis en vacances,je n'ai pas forcément l'accès à TS donc je ne peux pas dire si tu te connectes souvent ou non

Pour conclure,je te donne un avis neutre car selon moi tu ne réponds pas assez aux questions et je ne te vois pas souvent connecté, Après ce n est que mon avis ^-^

~Cordialement~

Llena_PixEll Guide Alpha

Partager cette page