ALPHA Candidature Guide Alpha

Discussion dans 'Recrutements Guides' créé par Luz_agal04, 4 Juillet 2018.

Tags:
  1. Luz_agal04

Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Candidature guide du serveur Minecraft French Sky.

Bonjour je m’appelle Lilian, j’ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis mes six ans.
    Quand je joue à des jeux, j aime bien parler avec des gens,je suis appliqué, je suis plutôt sympa et je reste calme dans toutes sortes de situations.

J’habite en Belgique.

Je n’ai pas d’heures de connexion fixe car je suis étudiant et j’ai pas mal de devoirs.

J'ai pas mal d'expérience en tant que helper/guide ou en tant que modérateur de serveurs Minecraft.

Si je fais cette candidature c’est parce que je suis très attiré par votre serveur et que j’ai envie de vous aider.

J’aimerais apporter mon expérience sur les serveurs skyblocks.

Vous devriez me choisir moi plus que n’importe qui car mon expérience dans les skyblocks est très grande et que je pourrais aider les personnes sur le serveur.

Merci d’avoir lu cette candidature et j’espère que vous passerez une excellente journée!

Luz_agal04/crazy04gamer

2. SIime

SIime Un joueur comme un autre
    Membre

Inscrit:
    2 Mars 2017
    J'aime reçus:
    852
    Essaye de refaire une candidature en t'inspirant de celle qui ont déjà été accepté, parce que la tienne est vraiment trop courte...

3. Llena_PixEll

Llena_PixEll J'aime les licornes❤
    Guide

Inscrit:
    19 Février 2018
    J'aime reçus:
    40
    SIime apprécie ceci.
  4. Argothiqua

Moderateur

Inscrit:
    20 Février 2018
    J'aime reçus:
    56

Et bien toi non plus tu n'es pas guide ou modérateur, a un moment ca commence a etre un peu énervant !

Pour en revenir a ta candidature, comme l'a dit @Llena_PixEll essaie de refaire une candidature un peu plus étoffée et avec un peu plus de formes, c'est important une candidature agréable a lire !

Cordialement,
    Argothiqua Modérateur Alpha

5. Luz_agal04

Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Cordialement Luz_agal04.

Partager cette page