ALPHA Candidature de jhaoling pour devenir Guide

Discussion dans 'Recrutements Guides' créé par jhaoling, 28 Juillet 2018.

1. jhaoling

Membre

Inscrit:
    16 Août 2017
    J'aime reçus:
    5
    Candidature de jhaoling pour devenir Guide

Sommaire :

Moi dans la vraie vie
    Moi sur les jeux vidéo et Frenchsky
    Mes qualités et mes défauts
    Mes disponibilités
    Pourquoi moi et pas un autre
    Courte conclusion

Moi dans la vraie vie :

Je m’appelle Jeremy, j’ai 15 ans, en ce moment j’habite à Tokyo au Japon (ce qui explique mes heures de connexion particulières). Je vais rentrer en Seconde générale en septembre. J’adore jouer aux jeux vidéo de tous les genres depuis plusieurs années maintenant. D’ailleurs je consacre une grande partie de mon temps libre dans cette activité. Le reste du temps, je fais du sport (en particulier le foot), je sors avec mes amis ou je discute avec des gens sur Discord. Voilà qui conclut cette première partie.

Moi sur les jeux vidéo et Frenchsky :

Comme dis précédemment je joue à de nombreux jeux comme Overwatch, Factorio, Rimworld, Unturned et évidemment à Minecraft (sans quoi je ne serais pas là en train d’écrire cette candidature). J’ai découvert Minecraft grâce à un pote en CM1, il y a 6 ans dans la version de Minecraft 1.4 (avant même les entonnoirs) ou j’ai d’abord appris les bases du jeu. Ensuite, j’ai créé mon propre serveur privé avec mes potes pour jouer exclusivement en survie. Il a principalement fonctionné pendant 2 ans, pendant lesquelles j’ai appris à créer des événements, donner envie de continuer à jouer par un tableau récapitulant les plus gros joueurs du serveur, installer des blocs de commandes pour pimenter le tout, s’assurer que tout le monde s’amusait et modérer le tchat et maintenir une ambiance agréable. Tout cela permettait à des joueurs de jouer ensemble et d’apprendre à nous connaître. Je discute encore avec certains d’entre eux alors que nous ne vivons même plus dans le même pays. Plus tard j’ai rejoint le serveur de d’autres amis en tant que joueurs mais aussi le responsable blocs de commandes car j’étais toujours celui après le plus de connaissance et que j’adorais travailler avec ces objets. Lorsque je m’ennuyais de tout cela, je jouais avec des packs de mods skyblock comme « Agrarians Skies 2 », « Skyfactory 2.5 », « Modern Skyblock 2 » et récemment « Not the Bees 2 ». Mon préféré est sans hésiter « Modern Skyblock 2 ». Et un jour, un ami me conseille un excellent serveur : Et donc avec une immense connaissance des skyblocks , je décide de plonger dans Frenchsky. Je commence avec cet ami, où il m’explique les bases du serveur (le système d’achat/revente). Je suis actuellement SkyCreeper Je découvre de super joueurs sur ce serveur. Je trouve la communauté plutôt mature, ce qui rare sur Minecraft. J’ai récemment eu envie de rejouer à ce serveur. Mais cette fois-ci, de devenir guide et voilà pourquoi je suis là.

Mes qualités et mes défauts :

Les défauts sont en rouge et les qualités en vert.
    -Je suis sérieux : j’arrive à m’amuser mais j’arrive aussi à être extrêmement sérieux et concentré face à une situation difficile.
    -Je suis impartial quand il est nécessaire, je traiterai de la même façon tout le monde que ce soit un ami ou mon ennemi.
    -Je suis patient et calme : Il est extrêmement difficile de m’énerver.
    -J’adore renseigner une personne quand elle a un problème et faire tout en mon possible pour m’assurer que la personne soit correctement renseignée. Cela demande aussi d’écouter la personne pour bien répondre à la question.
    -J’estime mon orthographe plutôt correcte de base même sans utiliser de correcteur.

-Je peux paraître sec quand je parle avec les autres. Je m’explique : je prends sans faire exprès un ton qui peut paraître désagréable alors que ce n’est absolument pas le cas. Je suis conscient de ce problème et fais des efforts pour pallier ce problème.
    -Je suis très mauvais perdant : je n’ai pas besoin d’expliquer cela.
    -Je n’aime pas utiliser Teamspeak. Mais je l’utilise quand même car il reste utile.

Mes disponibilités :

Mes heures sont particulières car je vis au Japon, mais voici mes heures de disponibilité en heures françaises : tous les jours de 6h-14h pendant les vacances sauf les jours où j’ai un empêchement.
    Lorsqu’il y a cours, je n’ai encore aucune idée mais je donnerais mes disponibilités à la rentrée. Mais j’estime être disponible au moins 20h par semaine pendant les cours

Pourquoi moi et pas un autre :

Avec le temps, j’ai adoré la communauté, l’ambiance et l’économie unique. Je pense être capable de répondre aux questions des joueurs et maintenir une bonne ambiance sur le serveur. De plus je suis plutôt ancien sur le serveur Alpha. Mon casier judiciaire sur le serveur est vide. J’ai Teamspeak et Discord. Je sais aussi très bien parler anglais, ce qui peut s’avérer utile.

Courte conclusion :

Dans cette candidature, j’avais pour objectif d’être le plus intègre quitte à dire des défauts qui pourrait me valoir un refus. Mais au moins je ne regretterai pas. Sur ces mots, merci d’avoir lu ma candidature en espérant qu’elle vous ait plu.
    C’était Jeremy ou jhaoling, bon jeu.​

Little_Bosco_ apprécie ceci.
  2. Llena_PixEll

Llena_PixEll J'aime PixEll et les Licornes❤
    Guide

Inscrit:
    19 Février 2018
    J'aime reçus:
    73
    Hello Jhaoling^^

Je trouve ta candidature plutôt belle,bien écrite et bien mise en page ^^
    Elle est assez complète et nous permet d'en apprendre pas mal sur toi ^^

Au niveau de toi IG:

Je te vois assez souvent connecté et quand tu l'est tu réponds dans le chat, ce qui est très bien ^^
    Ton historique est clean, ce qui est également très bien ^^

Au niveau de toi sur TS:

Tu est connecté souvent,c'est très bien ^^

Conclusion:

Mon avis quand à ton passage au grade Guide est positif de part ton temps de connection sur TS qui est acceptable et ton activité dans le chat ^^

~Cordialement~

Llena_PixEll Guide Alpha

Little_Bosco_ apprécie ceci.
  3. Little_Bosco_

Moderateur

Inscrit:
    8 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    21
    Ta candidature est juste très bien fait et pour le peut de temps que passe sur alpha je te trouve actif et correct Avec les joueurs.

Partager cette page