ALPHA Candidature d'0bjectif [REFUSEE]

Discussion dans 'Traitées' créé par 0bjectif, 6 Mai 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. 0bjectif

Membre

Inscrit:
    15 Août 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour / Bonsoir à tous,

1) - Présentation IRL :

Je me présente Clément, j'ai 15 ans, je pratique quelques loisirs : Le judo, la pêche et puis les jeux vidéos. Je suis en bac professionnel TEBEE ( Technicien, étude et économie de la construction du bâtiment). L'année prochaine je compte rester pour faire une 1ere TEBEE. J'habite dans une ville situé en Mayenne dans le 53.

2)- Présentation IG :

Cela va faire 3 ans que je joue à minecraft, j'ai fais beaucoup de serveur que ce soit faction/skyblock ou encore mini jeux. Ou j'ai compris beaucoup de choses, les règles ont toutes été plus ou moins différentes selon les différents serveurs.

3)- Mes motivations pour devenir guide :
    Avant tout j'ai beaucoup de motivations pour devenir guide car j'aime bien aider les personnes :

-les guider du mieux possible.
    -Aider les nouveaux arrivants qui arrive sur le serveur
    - Faire régner les règles du serveur
    - J'aime bien travailler en coopération avec d'autres personnes.
    - Cela serais ma première expérience en tant que guide sur un serveur ce qui m'aiderais à développer certaines capacités
    ..

4)- Mes points positif/négatif :

- Mes points positif :

- J'aime rigoler avec les gens
    - Je suis calme
    - Quand j'ai des objectifs à réalisé j'essaye d'aller au bout et de ne rien lâcher
    - J'adore découvrir de nouvelle personnes.
    - le dialogue
    - Je suis honnête

Mes points négatifs :
    - J'ai horreur des insultes
    - J'ai également horreur que l'on se fou de moi
    - Que l'on me reproche quelque chose alors que je ne suis pas la personne concerné

5)- Les diverses informations en plus :

Mes horaires :

Mes horaires sont variables car je n'est pas d'horaire fixe ( conduite, sports..).