ALPHA Candidature d'0bjectif [REFUSEE]

Discussion dans 'Traitées' créé par 0bjectif, 6 Mai 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. 0bjectif

Membre

Inscrit:
    15 Août 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour / Bonsoir à tous,

1) - Présentation IRL :

Je me présente Clément, j'ai 15 ans, je pratique quelques loisirs : Le judo, la pêche et puis les jeux vidéos. Je suis en bac professionnel TEBEE ( Technicien, étude et économie de la construction du bâtiment). L'année prochaine je compte rester pour faire une 1ere TEBEE. J'habite dans une ville situé en Mayenne dans le 53.

2)- Présentation IG :

Cela va faire 3 ans que je joue à minecraft, j'ai fais beaucoup de serveur que ce soit faction/skyblock ou encore mini jeux. Ou j'ai compris beaucoup de choses, les règles ont toutes été plus ou moins différentes selon les différents serveurs.

3)- Mes motivations pour devenir guide :
    Avant tout j'ai beaucoup de motivations pour devenir guide car j'aime bien aider les personnes :

-les guider du mieux possible.
    -Aider les nouveaux arrivants qui arrive sur le serveur
    - Faire régner les règles du serveur
    - J'aime bien travailler en coopération avec d'autres personnes.
    - Cela serais ma première expérience en tant que guide sur un serveur ce qui m'aiderais à développer certaines capacités
    ..

4)- Mes points positif/négatif :

- Mes points positif :

- J'aime rigoler avec les gens
    - Je suis calme
    - Quand j'ai des objectifs à réalisé j'essaye d'aller au bout et de ne rien lâcher
    - J'adore découvrir de nouvelle personnes.
    - le dialogue
    - Je suis honnête

Mes points négatifs :
    - J'ai horreur des insultes
    - J'ai également horreur que l'on se fou de moi
    - Que l'on me reproche quelque chose alors que je ne suis pas la personne concerné

5)- Les diverses informations en plus :

Mes horaires :

Mes horaires sont variables car je n'est pas d'horaire fixe ( conduite, sports..).

Je suis souvent présent le soir à partir de 18h jusqu'à 23h voir même 00h-1h

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, j'espère que l'on se reverra très prochainement, j'accepte toute critique négatives, constructive ou amélioratrice pour m'aider à m'avancer au fur et à mesure.

Cordialement 0Bjectif

2. SIime

SIime Attend le survie
    Membre

Inscrit:
    2 Mars 2017
    J'aime reçus:
    917
    Tu as juste refait un c/c de ta dernière candidature, je te conseil d'en refaire une à partir de rien ^-^

3. 0bjectif

Membre

Inscrit:
    15 Août 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir à toi,

Justement j'ai vu sa avec r00kie,

Je te remercie quand même du conseil

Bonne soirée

SIime apprécie ceci.
  4. Niuz

Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    36
    Elles sont ouvertes pour alpha...
    Quand tu fais une candidature... Il y a un poste a lire avant.... Il précise le statut des recrutements... Ce que objectif a fait contrairement a toi qui poste pour rien.

5. WolveRAGE

Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    les candidatures sont elle ouverte ??

6. SIime

SIime Attend le survie
    Membre

Inscrit:
    2 Mars 2017
    J'aime reçus:
    917
    Oui elle sont réouverte, regarde ce post au lieu de mettre des messages sous les candidatures ^-^

ShakerDeTequila apprécie ceci.
  7. Hykaro

Membre

Inscrit:
    2 Avril 2018
    J'aime reçus:
    26
    je ne vois meme pas de quoi tu parle, alors que les joueurs n'ont aucun droit de répondre en dessous

8. Argothiqua

Moderateur

Inscrit:
    20 Février 2018
    J'aime reçus:
    66
    Boooon...
    Apparemment personne ne sait lire, vous voulez que ca termine par des sanctions style des bans ou quoi ?
    Jpense qu'on va etre obligé d'en arriver la pour éviter que tout le monde vienne polluer les candidature !

9. ShakerDeTequila

ShakerDeTequila Daltonien incompris
    Guide

Inscrit:
    1 Août 2017
    J'aime reçus:
    384
    Hello !

Commençons par ta candidature :

- Elle est bien présenté et il n’y a presque pas de fautes d’orthographes
    - Pourquoi toi ?

Et maintenant toi IG :

- Tu es quelqu’un d’agréable et tu réponds au joueurs dans le chat
    - Tu as un petit ban qui me gêne
    - Je ne te vois pas souvent sur TeamSpeak dans les channels publiques ce qui est primordial pour devenir guide

Conclusion :

Tu as fait une belle candidature, tu réponds aux joueurs dans le chat mais tu n’es pas souvent dans les Channels publiques sur TeamSpeak ce qui me fait pencher sur un avis neutre.

Sstix

#9 ShakerDeTequila, 31 Mai 2018
    Dernière édition: 31 Mai 2018
  10. 0bjectif

Membre

Inscrit:
    15 Août 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir,

Tout d'abord je te remercie Sstix de ton commentaire concernant ma candidature au poste de guide.

Pourquoi moi et pas une autre personne?

Tout simplement car j'aime bien aidé les différentes personnes du serveurs et que cela leur fasse plaisir et qu'elle passe de supers bons moment en jeu, car Minecraft est un jeu comme tant d'autre qui est fait pour passé du temps pour rigolé ou jouer.
    Mais avant tout qui sert à crée du dialogue et de nouvelles rencontres sympathique.

A l'heure actuel j'ai un projet en cours pour le serveur Alpha, qui concerne tout les joueurs du serveurs, et j'espère que plusieurs personnes viendront s'amuser et s'amuseront :)

Concernant teamspeak :

Il est vrais que je suis toujours connectés dessus mais que mon défaut est que je ne suis pas toujours voir même jamais dans les channels publiques, ce qui reste effectivement un point important, j'essayerais de faire de mon mieux pour améliorer ceci.

Bonne soirée à toi et encore merci

Cordialement /w 0bjectif

11. Argothiqua

Moderateur

Inscrit:
    20 Février 2018
    J'aime reçus:
    66
    Bonjour,

Suite a notre réunion entre staff Alpha, ta candidature n'a pas été retenue malheureusement !
    N'hésite pas a retenter ta chance d'ici quelques semaines si les recrutements sont ouverts.

Cordialement,
    Argothiqua, Modérateur Alpha

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page