ALPHA Candidature au poste de guide

Discussion dans 'Traitées' créé par Procut, 31 Mai 2018.

1. Procut

Membre

Inscrit:
    31 Mai 2018
    J'aime reçus:
    5
    Sommaire :

I. Présentation

II. Mon expérience in games

III. Mon expérience sur ce serveur
    IV. Mes compétences

V. Mes motivations
    VI. Mes disponibilités

I. Présentation :

Bonjour, bonsoir à toute l'équipe du staff ou même à chaque personne qui lira cette candidature,

Je m'appelle Cédric, j'ai 19ans et après avoir effectué une terminale S je me suis dirigé vers des études de STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) et je suis dorénavant en 2ème année de STAPS sur le campus de MSA à côté de Rouen. De plus l'année prochaine je passerais en 3ème année de STAPS spécialité APA (Activités Physiques Adaptés).

Je suis franc, un peu hyper-actif et dans ma vie de tout les jours j'ai une tendance à beaucoup procrastiner mais lorsque je me mets à faire quelque chose je le fais à fond et jusqu'au bout. Je sais être patient, la preuve je fais des puzzles (pas de critique ok ._.), j'ai un peu une âme d'artiste (je fais du théâtre d'improvisation) et je suis sportif (inscrit dans un club de handball et de rugby). Mes passions sont le sport, le théâtre d'improvisation ou encore les jeux vidéos.

Plus tard je souhaiterais devenir kinésithérapeute, néanmoins je ne suis pour l'instant pas dans la bonne filière pour atteindre mon métier idéal mais j’espère vivement l'atteindre.

En effet, le métier de kinésithérapeute est compliqué à atteindre et la seule manière d'y accéder et de faire en France, PACES (Première Année Commune aux Études de Santé) ou alors de faire une passerelle en 1ère année de STAPS et d'intégrer ensuite l'école de kinésithérapie.

Cependant je ne me suis jamais mis à travailler depuis que j'ai commencé mes études ce qui a fait que j'ai validé mon année de STAPS mais sans pour autant pouvoir prétendre à la passerelle vers le métier de kinésithérapeute.

Je me vois donc actuellement dans l’obligeance de continuer dans ma licence de STAPS ce qui m'aiderait néanmoins à aller vers des métiers qui pourraient me plaire, tout cela en attendant d'être accepté en Belgique ou en Espagne pour des études de kinésithérapie. Le problème étant que l'on doit former un dossier pour ensuite être tiré au sort, ce n'est donc qu'à la chance que j'arriverais à mon métier futur.

II. Mon expérience in games :

A mes débuts sur les jeux vidéos j'ai d'abord commencé à jouer à dofus sur la période de mes 8-10 ans. Je me suis ensuite tourné vers des fps, tels que Call Of Duty MW1 (10-15ans) puis Call Of Duty MW2 (13-**ans) puis vers un jeu plus cubique Minecraft (15-**ans) et enfin Counter-Strike Global Offensive (16-**ans).

Durant mes différents expériences de jeu j'ai toujours apprécié jouer à plusieurs ou encore pouvoir faire régner l'ordre sur un serveur. C'est pourquoi j'ai décidé de postuler en tant que helper sur le serveur Epicube en 2015 pour devenir par la suite modérateur durant 1ans ½. Cependant dû à mon manque de maturité à l'époque je ne savais pas me maîtriser et je rageais pour un rien ce qui m'a valu de perdre mon grade de modérateur. Je comprends maintenant tout à fait leur sanction et je ne regrette pas le moins du monde les 1an ½ durant lesquels j'ai pu faire régner l'ordre sur ce serveur.

Mon pseudonyme ig est Procut mais du à un problème lié à Mojang j'ai perdu un premier compte je me retrouve donc avec un deuxième compte sous le pseudonyme Procup.

III. Mon expérience sur ce serveur :

Actuellement présent depuis plus d'un mois sur ce serveur, j'ai rapidement souhaité retrouver mon expérience de Helper (guide sur ce serveur) c'est pourquoi je postule actuellement vers votre serveur.

Je suis actuellement SkyWolf sur le serveur et ai déjà commencé a dévelloper une nouvelle île depuis peu avec l'appuis de trois autres teammate (TakaMetUnSlip, MaxT06 et hvhgods). En effet notre ancienne île avait mal été faite au début c'est pourquoi nous avons décidé de faire une refonte totale de notre île.

Je sais que beaucoup de choses me restent sûrement encore inconnue sur ce serveur mais je fais mon maximum afin de connaître chaque possibilités que donne ce serveur à un joueur.

Mon expérience sur Minecraft en générale reste maigre, en effet je ne me suis jamais intéressé à la redstone ou autre farm je n' ai toujours été qu'un joueur PVP mais je commence à découvrir chaque possibilité de farm qu'offre Minecraft et c'est pourquoi mon expérience sur le jeu en lui même c'est grandement améliorée ces derniers temps.

IV. Mes compétences :

Ayant effectué la réglementation sur plus d'un hub avec au minimum 50 personnes je me sens apte à effectuer de nouveau ce travail sur le serveur Frenchsky.
    De plus je me sens capable d'aider un maximum les joueurs dans les problèmes qu'ils pourraient rencontrés sur le serveur, que ce soit sur une farm, une commande, ou encore un problème avec le forum.

Je sais tout autant être sérieux avec les joueurs pour les aider que devoir les réprimander sur un éventuel manque aux règles.

Je tiens à préciser que si je ne réponds que très rarement aux questions des joueurs en jeu c'est parce que j'estime que ce n'est pas mon rôle mais si je deviens Guide à partir de ce moment je répondrais à chaque question dans la mesure de mes compétences.

V. Mes motivations

Je souhaiterais être Guide sur ce serveur afin de pouvoir améliorer mes compétences personnelles tels que la gestion d'un groupe et l'application de ses règles par ce même groupe. Par ailleurs, faire partie d'une équipe de modération m'aiderais à développer mes compétences de travail en groupe.
    De plus je souhaite devenir guide afin d'aider votre serveur à son développement de pars mes anciennes compétences de modération.

VI. Mes disponibilités :

Actuellement en vacances jusqu'au mois d'octobre je passe beaucoup de temps à jouer, c'est pourquoi je suis connecté au serveur a peu près 8h par jour en moyenne sur une semaine.

Par ailleurs je suis omniprésent sur le Teamspeak, dès que je me connecte au serveur ou même quand je n'y suis pas connecté je reste entièrement à la disponibilité des joueurs sur le Teampspeak.

Laissez-moi vos avis ou critiques je suis ouvert à toutes remarques.

Cordialement,

Procut (Procup)

#1 Procut, 31 Mai 2018
    Dernière édition: 31 Mai 2018
  2. ShakerDeTequila

ShakerDeTequila Daltonien incompris
    Guide

Inscrit:
    1 Août 2017
    J'aime reçus:
    211
    Hello !

Je ne voudrais pas traiter ta candidature tout de suite mais je voulais juste te dire qu’il manque deux parties ( Pourquoi toi et tes motivations ) c’etait tout ! Tu peux donc rééditer ta candidature et me le faire savoir par là suite ^^

#2 ShakerDeTequila, 31 Mai 2018
    Dernière édition: 31 Mai 2018
  3. Procut

Membre

Inscrit:
    31 Mai 2018
    J'aime reçus:
    5
    Édit de ma candidature, la partie pourquoi moi étant comprise dans la partie 'Mes compétences' ^^
    Cordialement,
    Procut

ShakerDeTequila apprécie ceci.
  4. ShakerDeTequila

Guide

Inscrit:
    1 Août 2017
    J'aime reçus:
    211
    Merci, même si c’est pour toi ^^

5. ShakerDeTequila

Guide

Inscrit:
    1 Août 2017
    J'aime reçus:
    211
    Hello !
    Commençons par ta candidature :

- Elle très très complète, bien structurée, juste bravo
    - Seul petit problème, tu es sur le serveur depuis seulement un mois

Et maintenant toi IG :

- Je te vois souvent participer dans le chat ce qui est un très bon point
    - Je te vois également souvent sur TeamSpeak ( mais essaye d’être un peu plus dans les channels publiques )
    - Tu as un historique extrêmement clean

Conclusion :

Ton investissement dans le chat et sur TeamSpeak, ta belle candidature et ton historique très clean font que je te donne un avis plus que positif !

Sstix

#5 ShakerDeTequila, 3 Juin 2018
    Dernière édition: 3 Juin 2018
  6. Argothiqua

Moderateur

Inscrit:
    20 Février 2018
    J'aime reçus:
    42
    Bonjour,

Je t'annonce que ta candidature est acceptée, dis moi tes disponibilités pour un entretient oral.

Cordialement,
    Argothiqua Modérateur Alpha

Partager cette page