ALPHA Candidature au poste de guide

Discussion dans 'Traitées' créé par Procut, 31 Mai 2018.

1. Procut

Membre

Inscrit:
    31 Mai 2018
    J'aime reçus:
    5
    Sommaire :

I. Présentation

II. Mon expérience in games

III. Mon expérience sur ce serveur
    IV. Mes compétences

V. Mes motivations
    VI. Mes disponibilités

I. Présentation :

Bonjour, bonsoir à toute l'équipe du staff ou même à chaque personne qui lira cette candidature,

Je m'appelle Cédric, j'ai 19ans et après avoir effectué une terminale S je me suis dirigé vers des études de STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) et je suis dorénavant en 2ème année de STAPS sur le campus de MSA à côté de Rouen. De plus l'année prochaine je passerais en 3ème année de STAPS spécialité APA (Activités Physiques Adaptés).

Je suis franc, un peu hyper-actif et dans ma vie de tout les jours j'ai une tendance à beaucoup procrastiner mais lorsque je me mets à faire quelque chose je le fais à fond et jusqu'au bout. Je sais être patient, la preuve je fais des puzzles (pas de critique ok ._.), j'ai un peu une âme d'artiste (je fais du théâtre d'improvisation) et je suis sportif (inscrit dans un club de handball et de rugby). Mes passions sont le sport, le théâtre d'improvisation ou encore les jeux vidéos.

Plus tard je souhaiterais devenir kinésithérapeute, néanmoins je ne suis pour l'instant pas dans la bonne filière pour atteindre mon métier idéal mais j’espère vivement l'atteindre.

En effet, le métier de kinésithérapeute est compliqué à atteindre et la seule manière d'y accéder et de faire en France, PACES (Première Année Commune aux Études de Santé) ou alors de faire une passerelle en 1ère année de STAPS et d'intégrer ensuite l'école de kinésithérapie.

Cependant je ne me suis jamais mis à travailler depuis que j'ai commencé mes études ce qui a fait que j'ai validé mon année de STAPS mais sans pour autant pouvoir prétendre à la passerelle vers le métier de kinésithérapeute.