GAMMA Candidature au poste de guide Gamma [EN ATTENTE]

Discussion dans 'Traitées' créé par Takeshi59, 25 Juin 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Takeshi59

Membre

Inscrit:
    18 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Candidature de TAKESHI59 au poste de guide sur le serveur GAMMA

1-Présentation IRL
    2-Présentation IG
    3-Qualités et défauts
    4-Horaires
    5-Motivations
    6-Pourquoi moi et pas un autre ?

1-Présentation IRL

Donc je me présente, J'ai 18 ans, je viens e passer mon bac et si je l'ai je partirai en licence STAPS dans le but de devenir professeur d'EPS :D
    J'ai une grosse passion pour le BMX freestyle.
    Je pratique également beaucoup de sports différents pour compléter le BMX pour être dans les meilleures conditions comme je commence les compétition comme le Running et le cyclisme sur route (pour le Cardio) la musculation (pour l'endurance et la force musculaire).
    Je m'intéresse aussi au monde du Gaming ayant mon père qui tiens son propre magasin dans le "Rétro Gaming".
    J'habite dans le Nord (oui région pluvieuse et froide de ce qu'on dit):D:D
    Y'as quelques pratiques bizarres dans la région mais je m'attarde pas dessus mdrrr :D
    Ensuite, quoi dire d'autre, je suis fan des tatouages.

2-Présentation IG

Donc je suis Takeshi59, joueur depuis bientôt une année sur Frenchsky sur le Gamma, une année ou j'ai rencontré de superbes personnes y compris dans le staff. Je suis dans l'is top, au 8eme rang avec un is level montant a prêt de 22.000. J'en suis assez content sachant que je joue seul sur mon île.

Quant au jeu en lui même ,je joue à Minecraft depuis l'alpha.

A l'origine, joueur un peu nul, je me suis améliorer jusqu'à devenir builder ou modérateur de certains serveurs.
    J'ai en général des projets de build assez fou, bien que maintenant au vu de mes études, n'est plus trop le temps pour les builds de 50j de jeu( et oui j'en ai fait, j'avais le courage mdrrr :D:D).

3-Qualités et défauts

En qualité, je peux dire que je suis assez patient, même trop parfois donc ça en deviens un défaut :D. Je suis sociable (ayant travailler dans le commerce pas le choix) et je pense être quelqu'un d'assez mature et ayant la tête sur les épaules.:D

Quant à mes défauts, c'est pas pour faire le fier, mais je sais pas trop quoi dire, toujours dur d'être critique avec soi même, bon peut-être le fait que je n'est pas toujours une motivation fulgurante, enfin ça dépend pour quoi :D, ou aussi mon hyperactivité (enfin c'est médical mais je l'ai toujours vu comme un défaut bien que je sais me contrôler maintenant).

4-Horaires

Pour les vacances je peux être assez présent (plusieurs heures par jour), lorsque je vais m’entraîner en BMX, cela me prend l'après-midi généralement, donc je serais connecté du matin et/ou à partir de 22h00. Pour les périodes scolaires, je n'en ai aucunes idées car je vais à la fac et je ne sait ni les horaires ni la quantité de travail que j'aurais mais je pense me connecter un minimum d'une heure par jour, voir plus si c'est possible :D

5-Motivations

En réalité, j'avais déjà eu l'envie de postuler, mais je n'avais jamais franchi le pas, jusqu'à que plusieurs personnes me le proposent. Si je postule pour le poste de guide, c'est pour avoir le pseudo orange ( wouahh stylé :D:D:D), non, réellement, ça serait juste pour continuer à faire ce que je fais déjà en parti, mais en ayant quelques droits de plus, pour par exemple gérer plus facilement le chat, car pas facile de calmer un joueur qui spam ou flood,etc... quand l'on est qu'un simple joueur.

6-Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense qu'étant un joueur assez "ancien" étant connecté assez souvent, je pourrais aider au mieux les nouveaux joueurs comme les moins nouveaux sur toutes les informations qu'ils viendraient à demander :D

étant actif sur le chat tout en répondant presque systématiquement aux questions des joueurs et en gérant le chat, je pense déjà faire plus ou moins le rôle de Guide:D

2. OxGameur

Moderateur

Inscrit:
    26 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    34
    Bonjour,
    Candidature pas si propre, mais suffisante ! Elle est complète, donc bon pas mal :)
    Donc ton âge, bah comment dire.. Nikel ! Puis plein d'autre points positifs tel que tes raisons à cette candidature, tes horaires (pendant les vacances), puis tes activités extérieur, encore un sain d'esprit ^^
    Bon, pour en dire plus, c'est vrai que tu fais amplement le boulot attendu, comme je l'ai déjà dit, tes horaires durant les vacances sont pas mal, mais lorsque tu seras à la FAC, je te préviens ça va être plus compliqué :/ Bon suivant où tu seras, le we tu pourras être dispo, et puis si tu est capable de te co environ 1heures par jours, c'est pas mal ^^
    Voilà voilà, ton ancienneté et tous, encore des bons points ! Puis l'hyperactivité n'est pas forcément un défaut !

Voili voilou, avis Positif pour ma part, aller bye !
    ________________________________________________________________________________________________________________________________
    Rien de mieux qu'une bonne entente, pour un bon boulot ;)

3. Takeshi59

Membre

Inscrit:
    18 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Ahah merci de ton avis OxGameur

J'ai voulu faire plus soignée mais j'y suis pas arrivé, je n'ai pas l'habitude du forum, je pense bien participer au chat désormais ;)

4. OxGameur

Moderateur

Inscrit:
    26 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    34
    Mais tu participes déjà bien assez !
    Et oui, je vois pas de problèmes là-dessus :p
    J'ai oublié de dire :x Ton historique, elle est... bon c'est pas ouf... ce que je vais dire là :/
    Elle est clean !! Rien du tous, nada, c'est rare !

5. Takeshi59

Membre

Inscrit:
    18 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Ben on s'est mal compris ahah, je parler d'être plus actif sur le forum mdrr

Et oui tellement peur de me faire banir que je me tiens à carreaux, et ca ne sert juste à rien d'enfreindre les règles

6. OxGameur

Moderateur

Inscrit:
    26 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    34
    Haaa bah nikel alors :p

7. MissCarotte

Moderateur

Inscrit:
    30 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    498
    Salut Takeshi,

Ta candidature pour moi est vraiment parfaite et elle contient le nécessaire. Côté in-game tu es très actif et pour la Fac eu je sais pas trop se que c'est ( appart que c'est des cours ) mdr, mais on verra rendu la tkt :). Quand on veut on peut! Tu es aussi présent sur le teamspeak et tu n'a pas de difficulté à parler aux autres. Dernièrement je t'ai croisé dans un channel tu n'avais même pas l'air hyperactif tu étais juste sympathique et joyeux de la vie. Par contre ! côté règlement :x. Tu sais de quoi je veux parler du truc in game qui sait passé où j'ai intercepté bahh plus jamais ça d'accord? Sinon cette phrase la ne fonctionne pas : "Et oui tellement peur de me faire banir que je me tiens à carreaux, et ca ne sert juste à rien d'enfreindre les règles". Oui tu n'étais pas le seul à être en tord, mais quand même. Je n'ai pas grand chose à redire sur la personne que tu es ni ton activité in game. Et t'as raison le grade c'est juste un grade, mais toi tu as le potentiel au naturel ;).

Mon avis est POSITIF à ton entrée dans le staff tu as fait tes preuves en continue sans qu'on te le demande ( en tout cas moi je t'ai jamais demandé ).

Bonne chance et bon jeux à toi :)

Modératrice Gamma MissCarotte

8. Takeshi59

Membre

Inscrit:
    18 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton avis MissCarotte, pour info, la fac, en gros c'est l'université x) les études quoi ^^
    Et pour le Ts, c'était pas moi, je n'y suis aller qu'une ou deux fois, et je n'est pas souvenir que tu étais dans la convo x)

9. FuRy_PixEll

FuRy_PixEll Joueur , Guide , Modo Gamma
    Moderateur

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    98
    Bonsoir ,

j'aimerai voir a l'oral avec le staff se que ça donne donc je te propose de passé ts un de c'est 4

Cordialement

FuRY_PixEll

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page