GAMMA Candidature au poste de guide [EN ATTENTE]

Discussion dans 'Traitées' créé par MissBeetroot, 1 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MissBeetroot

Membre

Inscrit:
    3 Mars 2017
    J'aime reçus:
    125
    Hey Hey Heeey :p

Ici Beetroot qui vous parle depuis son potager :)

Je vais aujourd'hui faire ma 2ème candidature au poste de guide sur le serveur,on lâche rien ahah :)

Ma candidature sera divisé en plusieurs partie,mais je tenait tout d'abord a expliquer les raisons de mon absence prolongée sur le serveur.

Il y a de cela 3 semaine,j'allume mon pc et BOUM écran bleu,je panique et je l'éteind.Je le ralume,il ne se rallume pas (rip carte mère+disque dur :'( ) j'ai donc du l'amener au réparateur,n'ayant aucune connaissance technique au niveau des ordinateurs.Je n'ai pu le faire réparer que lundi et je l'ai récupérer avant-hier,du a mon manque de youtube money (les temps sont dur,cher ami :') )

Cette absence expliqué,passons au sommaire :) (NB a l'attention du staff : si vous voulez plus de détails,demandez moi en privé :) )

I/ Présentation IRL
    II/ Présentation IG
    III/Mes qualités et défauts
    IV/Pourquoi moi et pas un autre ?
    V/ Mes Horraires
    VI/ Petit mot de la fin

Commençons :)

● ♥‿♥ Présentation IRL ♥‿♥ ●
    ********************************************************************************************************************************

Déjà,bonjour ou bonsoir selon ou tu lis cette candidature chère ami.e,moi c'est Logan,j'ai 15 ans (bientôt 16,le 22 juillet,j'accepte carte bancaire,paypal et PaySafeCards :') :') ). L'année prochaine,je redouble ma classe de seconde générale et technologique avec les options Art du Spectacle,PFEG et Théâtre. J'ai beaucoup d'animaux,5 chat,1 chaton,1 chinchilla et 4 chiens.Concernant ma famille,je vis dans une grande fratrie bien bruillante composée de 4 soeurs,3 frères et 1 petites soeur attendu pour décembre.Je suis passionné de chant,de danse et depuis peu de sport :)

● ♥‿♥ Présentation IG ♥‿♥ ●
    ********************************************************************************************************************************

J'ai commencé mon aventure sur minecraft en 2013,suite a l'achat de ce jeu par ma grand mère.J'ai commencé bien avant (2011) mais en version cracké.J'ai donc une assez bonne connaissance générale du jeu,ainsi que du serveur FrenchSky. J'ai rejoint frenchsky peu avant que Mush fasse ses vidéos dessus. J'ai eu différents pseudo,certains ridicules,d'autres éxotiques :D
    Je vais maintenant parler du côté sombre de ma partie IG,mon historique sur le serveur.J'ai en effet été ban 2 fois si mes souvenirs sont bons et mute plusieurs fois pour plusieurs causes.J'ai été ban 1 fois pour un vol que je n'ai jamais commis et 1 autre fois pour un total irrespect envers les admins et leur travail,ainsi que celui de l'équipe de modération.Je sais absolument que ce n'est pas le comportement attendu d'un membre du staff,mais je me suis calmé en prenant une longue pause d'un mois et demi après mon 2eme ban et je suis revenu moins cancer.

● ♥‿♥ Mes Qualités Et Défauts ♥‿♥ ●

Alors,c'est la partie que j'aime le moins,pour la simple et bonne raison que je trouve qu'il est plus facile de trouver ses défauts que ses qualités.J'ai donc demandé au joueurs du serveurs mes qualités et mes défauts selon eux.

Qualités ~~
    Je suis généreux
    J'aide les autres
    (qualités que donododo m'a dite quand je lui ai posé la question,car je n'arrive pas a voir de qualités en moi)

Défauts ~~
    Je suis extrémement impulsif
    Je dit ce que je pense,quand je le pense,et,avec mes mots

● ♥‿♥ ℙourquoi Moi et pas un autre ♥‿♥ ●

J'ai plusieurs arguments a donner :
    Tout d'abord,car,j'ai eu l'occasion lors de mes pauses (volontaires ou non) de modérer sur un amino (réseau social qui réuni une communauté) ainsi que d'animer sur un serveur pvp-faction moddé (qui n'a malheureusement pas duré,indépendamment de ma volonté) Je n'ai,certe aucune expérience en modération,mais,je pense que me laisser ma chance pourrait m'aider a "apprendre" car il faut bien commencer quelque part pour acquérir cette expérience,mais,je veux aussi prouver que,malgré mon manque d'expérience,je peut modérer comme une personne ayant de l'expérience. Je pense aussi pouvoir apporter maintes et maintes fou rire au staff et a la communauté,car,je ne suis absolument pas prise de tête,j'aime rire et faire rire :)
    Je pense aussi être une personne mature,même si mon historique me contredit sur ce fait.

● ♥‿♥ ℍoraires ♥‿♥ ●

Vacances ~~

14-15H~05H

Cours ~~

19H~23H

● ♥‿♥ Mot de la Fin ♥‿♥ ●

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature,qui,je l’espère,recevra une réponse positive,et,retranscrit bien ma motivation pour ce poste.Si la réponse s'avère négative,alors je retenterais une prochaine fois,car je sais que je suis capable d'être guide.

Cordialement :

MissBeetroot,Joueur GAMMA

#1 MissBeetroot, 1 Juillet 2018
    Dernière édition: 9 Juillet 2018
    MissCarotte et ShakerDeTequila aiment ça.
  2. Timothug

Membre

Inscrit:
    24 Juin 2018
    J'aime reçus:
    7
    Trop de couleurs, ce qui rend difficile à la lecture

MrLight1LPB apprécie ceci.
  3. MissBeetroot

Membre

Inscrit:
    3 Mars 2017
    J'aime reçus:
    125
    Salut alors,je prends en compte ton avis et changerais les couleurs quand j'irais sur mon ordinateur.Néanmoins, je trouve cela plus attirant quand c'est coloré que quand c'est sombre.

Bien amicalement,

MissCarotte apprécie ceci.
  4. ShakerDeTequila

ShakerDeTequila Daltonien incompris
    Guide

Inscrit:
    1 Août 2017
    J'aime reçus:
    348
    Hello !

Je joue sur l’alpha mais j’ai pu voir que lorsque tu passais sur l’alpha tu étais un joueur plutôt agréable ^^
    Voilà tout

ShakerDeTequila

5. MissBeetroot

Membre

Inscrit:
    3 Mars 2017
    J'aime reçus:
    125
    Coucou :) Je te remercie pour ton avis :)

Au plaisir de se croiser IG :)

6. GreenFlame02

GreenFlame02 Gamma
    Moderateur

Inscrit:
    22 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    628
    Bonjour ,

Candidature complète , mise en page commune , mais fais attention aux couleurs . Ce n'est pas toujours aussi bien que l'on croit .
    La candidature est donc suffisante , pas grand chose à redire .

Joueur actif dans le chat du serveur , tout comme sur ts . Mais ,ton attitude est instable et trop hasardeuse , Tu as beau dire t'être calmé , certes , mais ton attitude n'est pas tout le temps celle qu'on attend d'un guide . Je pense notamment à la provocation néfaste qui peut avoir lieu dans certaines circonstances .

Mon avis n'est pas fondé , Il est Mitigé voir même Négatif pour l'instant , tu as les capacités d'être guide , mais ton attitude dans certains cas laisse penser le total contraire .

Bon jeu ,
    GreenFlame02

#6 GreenFlame02, 1 Juillet 2018
    Dernière édition: 19 Juillet 2018, à 22:15
  7. MissBeetroot

Membre

Inscrit:
    3 Mars 2017
    J'aime reçus:
    125
    coucou green,je sais que j'ai parfois une humeur provocatrice,ce qui ne joue absolument pas en ma faveur.Cependant,je vais prendre en exemple mon post ou je disais qu'il n'y avais plus aucun guide gamma,que tu as pris pour de la provoc alors que ce n'en est absolument pas.Je pense qu'on c'est juste pas compris :x

Bien Amicalement,

MissBeetroot,joueur GAMMA

8. MissBeetroot

Membre

Inscrit:
    3 Mars 2017
    J'aime reçus:
    125
    [EDIT] Edit purement esthétique

9. MissCarotte

Moderateur

Inscrit:
    30 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    498
    Salut Bettrave!

Ta candidature est super bien présentée, j'aime beaucoup! En plus, elle est simple à lire et contient le nécessaire. Du côté in game, je t'ai toujours observé ton activité dans le tchat etc; pour en conclure que tu es très actifs et très souvent connecté. Par contre dans le tchat parfois je ne te vois pas très souvent répondre par exemple aux questions et aux demandes d'aide des joueurs. Est-ce que c'est moi ? Peut être ou peut être qu'un membre du staff est déjà sur le coup. Bref seul petit point que je verrais à améliorer. Pour la provocation bon alors ça j'ai remarqué ça c'est énormément calmé tu restes encore très sympathique à côtoyer sur le teamspeak et tu n'as pas de difficulté à aller vers des inconnus. T'as dernière vrai sanction était un warn .. pour flood de smiley de se que j'ai pu voir. Bon ça après ça peut passer. Ton dernier ban lui date d'il y a 126 jours pour provocation etc et voilà elle date un peu et je ne t'ai pas revu faire la même chose. C'est un bon point, car tu comprends vite quand tu te fais reprendre :).

Mon avis sur ton entrée dans le staff umm. Je dirais que celui-ci est POSITIF pour toutes les raisons que j'ai cité et parce que il me semble nous nous sommes déjà embrouiller, mais tu as été capable de passer par dessus et pour moi ça prouve une partie de ta maturité. Que tu sois en vocal ou en écrit, tu sais rigoler et changer l'ambiance. Ton potentiel et présent et je suis prête à te laisser une chance de le démontrer en tant que Guide-Test. Bien sûr ce n'est que mon simple avis et ce n'est pas moi qui à la décision finale c'est le gérant gamma FuRy_PixEll qui l'a;), mais je te souhaites bonne chance :p.

Au plaisir de jouer avec toi,

Modératrice Gamma MissCarotte

Rivver_ et DragonRouge74 aiment ça.
  10. MissBeetroot

Membre

Inscrit:
    3 Mars 2017
    J'aime reçus:
    125
    Coucou petite carotte :p

Je te remercie pour ton avis qui m'a réellement flatté,maintenant,je croise les doigts hein :')

Bien amicalement,

50ShadesBeetroot,joueur GAMMA

11. FuRy_PixEll

FuRy_PixEll Joueur , Guide , Modo Gamma
    Moderateur

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    98
    Bonsoir,

Nous n'arrivons pas a tranché je te laisse donc quelque semaine pour nous prouvé se que tu sais faire dans le chat et ts ^^

Cordialement

FuRy_PixEll

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page