GAMMA Candidature au poste de Guide. [EN ATTENTE]

Discussion dans 'Traitées' créé par WiizLaid, 25 Juin 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. WiizLaid

Membre

Inscrit:
    24 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    83
    De Wiiz Laid,
    Devant son ordi.
    à, Staff Gamma
    Du serveur Frenchsky​
    Objet : Candidature au poste de guide.

Actuellement en stage de farm intensif dans un champ de glace, je vous présente ma candidature au poste de guide sur le serveur Gamma.

Je suis un vieille homme de 24 ans, actuellement en formation de farm à la WiizLaid's Island. J'ai des compétences en farm intensif, en build d'usines, j'ai aussi développer un don inné à /mute et à /ban et je me suis dernièrement mis à l'apprentissage du Minecraft Wiki. Je projette aussi de faire un Master en sociologie et psychologie du kikoo de 8 à 18 ans suite à une étude personnelle que j'ai effectué sur votre population.

M'engager dans votre entreprise pourrait vous accorder un élément fiable à toutes épreuves et me donnerais un but, un objectif dans cette société de consommation et au culte du FrenchCoin.

Disponible pour un stage dont vous fixeriez la durée dès à présent sur votre plateau de communication nommé "Thé hess" et disposant d'un compte Discord que je vous communiquerez si vous le désirez, Je vous invite à me contacter afin de fixer une date pour se rencontrer et parler de nos attentes respectives.

Humouristiquement, Wiiz Laid.

2. FuRy_PixEll

FuRy_PixEll Joueur , Guide , Modo Gamma
    Moderateur

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    98
    De Fury_PixEll
    FuRy_Island
    0600000000
    FuRy_Aurapasmon@gmail.com
    Wiizlaid
    Devant son ordi
    WizzLaid's Island

Objet: Votre candidature sur un poste de stagiaire

monsieur,

Suite a votre candidature je vous répond , car je suis très intéressai par vos faculté .