ALPHA CANDIDATURE GUIDE [REFUSEE]

Discussion dans 'Traitées' créé par AdamGamerOff, 11 Septembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AdamGamerOff

Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours, voici ma candidature en tant que Guide sur le serveur de Frenchsky !

Présentation IRL :

Je me nomme Corentin Piot, j'ai 15 ans et je suis en 4 ème. J'apprécie grandement l'informatique, d'où cette filière, et cela sera sans doute ce dans quoi je souhaiterais travailler plus tard, bien que ce soit un vague univers.
    Question loisirs, j'ai pratiqué du Football pendant mes années de primaires quand j'était au CM2, j'ai arrêté en rentrant au collège pour conserver mes après-midi.
    Je suis également un amateur d'un instrument de musique qui est la Batterie, même si je n'en ai pas pratiqué en club, et j'aime naturellement sortir avec mes amis et aller au LazerGames et au cinéma.

Présentation IG :

Je joue à MC depuis environ 3 à 4 ans, et je suis de base un joueur PVP/Faction sur des serveurs Faction PVP / PVP-Cheat , sur les serveurs francophones et anglophones. Cela m'a suivi pendant quasiment 3 ans, puis j'ai commencé à me reconvertir dans d'autres modes de jeu comme le SkyBlock. En effet, l'arrivée des versions 1.9 et supérieures, les nouveaux cheat (Vape, à l'époque, par exemple), la communauté et même mon manque de motivation personnelle m'ont poussé à arrêter.
    C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me créer mon propre serveur mc mini-jeux dont j'était un assez mouvais codeur est ces pour cela que j'ai invités des ami irl pour qui m'aide sur mon servur mini-jeux.
    Je joue donc désormais en SkyBlock principalement, ce qui est un univers bien différent mais tout de même plaisant. J'ai tout de même gardé certaines habitudes comme le rangement de coffres ou le backward F5, malgré que ce dernier soit inutile en SkyBlock.

Mes motivations :