ALPHA CANDIDATURE GUIDE [REFUSEE]

Discussion dans 'Traitées' créé par AdamGamerOff, 11 Septembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AdamGamerOff

Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours, voici ma candidature en tant que Guide sur le serveur de Frenchsky !

Présentation IRL :

Je me nomme Corentin Piot, j'ai 15 ans et je suis en 4 ème. J'apprécie grandement l'informatique, d'où cette filière, et cela sera sans doute ce dans quoi je souhaiterais travailler plus tard, bien que ce soit un vague univers.
    Question loisirs, j'ai pratiqué du Football pendant mes années de primaires quand j'était au CM2, j'ai arrêté en rentrant au collège pour conserver mes après-midi.
    Je suis également un amateur d'un instrument de musique qui est la Batterie, même si je n'en ai pas pratiqué en club, et j'aime naturellement sortir avec mes amis et aller au LazerGames et au cinéma.

Présentation IG :

Je joue à MC depuis environ 3 à 4 ans, et je suis de base un joueur PVP/Faction sur des serveurs Faction PVP / PVP-Cheat , sur les serveurs francophones et anglophones. Cela m'a suivi pendant quasiment 3 ans, puis j'ai commencé à me reconvertir dans d'autres modes de jeu comme le SkyBlock. En effet, l'arrivée des versions 1.9 et supérieures, les nouveaux cheat (Vape, à l'époque, par exemple), la communauté et même mon manque de motivation personnelle m'ont poussé à arrêter.
    C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me créer mon propre serveur mc mini-jeux dont j'était un assez mouvais codeur est ces pour cela que j'ai invités des ami irl pour qui m'aide sur mon servur mini-jeux.
    Je joue donc désormais en SkyBlock principalement, ce qui est un univers bien différent mais tout de même plaisant. J'ai tout de même gardé certaines habitudes comme le rangement de coffres ou le backward F5, malgré que ce dernier soit inutile en SkyBlock.

Mes motivations :

Mes motivations sont sans doute communes à d'autres joueurs, mais elles sont tout de même certaines et bien sincères.
    Dans un premier temps, j'apprécie voir et avoir un chat où les règles sont respectées, et notamment celles les plus basiques comme le langage ou le fait de ne pas spam, flood, ou écrire en majs.
    Dans un second temps je souhaiterais aider et guider les joueurs qui à mon goût manquent d'informations à leur arrivée.

Mes qualités et mes défaults :

En ce qui concerne mes défauts, je suis bavard, je suis petit, et mon micro capte l'entièreté de mon clavier car il s'agit du micro de l'ordi portable de base. Il n'est donc pas d'une qualité remarquable, bien que tout cela fasse le travail au vu de l'âge de l'ordi.
    J'ai également un défaut particulier, j'apprécie "peu" les fautes d'orthographe, notamment les plus grossières...
    En ce qui concerne d'autres défauts, les autres le jugeront mieux que moi sans doute, un regard extérieur est toujours meilleur.

Mes qualités principales sont les suivantes:

J'ai une orthographe correcte, si je peux dire cela ainsi.
    Je me considère mature et sérieux, notamment lorsqu'il faut obligatoirement l'être.
    Je suis impartial, si un ami enfreint une règle, tant pis, c'est la même chose.
    Je suis ouvert d'esprit, même si le sujet de conversation peut sembler particulier.
    Mon ancienneté et mon activité sur un ordinateur font que je tape rapidement sur un clavier.
    J'ai également Skype et TeamSpeak (loqique des choses).

Mes horaires :

Lundi-Mardi-Jeudi : 17h40/20h00
    Vendredi: 17h40/20h00
    Mercredi: 17h40/20h00
    Samedi: 11h30/00h00
    Dimanche: 11h30/20h00

Je tiens à préciser que ce sont mes tranches horaires maximales et qu'en aucun cas je serais systématiquement connecté pendant ces heures.

Mes remercimants :

Merci au staff de Frenchsky pour avoir lu cette candidature avec quelques faute d'hortographe mais je ne pouvais pas faire mieux. Frenchsky est un très beau serveur est un serveur géniale en spérent être prit comme Guide sur votre serveur Frenchsky.

Cordialement, AdamGamerOff

2. SIime

SIime Un joueur comme un autre
    Membre

Inscrit:
    2 Mars 2017
    J'aime reçus:
    45
    Les candidature sont off, réessayer la prochaine fois :D

3. unstercrafting

Guide

Inscrit:
    25 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour,
    Comme Slime la dit les candidatures sont actuellement OFF je t'invite a remettre ta candidature quand celle ci seront de nouveaux ON.
    Cordialement, Unstercrafting

4. ArKness

Membre

Inscrit:
    18 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    Comme l'a dit Slime les candidatures sont OFF ^^

5. SIime

SIime Un joueur comme un autre
    Membre

Inscrit:
    2 Mars 2017
    J'aime reçus:
    45
    Vraiment 2 message utile :D

6. pileouface2

Moderateur

Inscrit:
    8 Février 2017
    J'aime reçus:
    132
  7. AdamGamerOff

Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours, je voulez m'excuser pour le copier coller que j'ai reprise pour faire ma candidature. Je voudrais savoir si cela est possible d'en refaire une autre sans plagiat ?

Cordialement, AdamGamerOff

8. pileouface2

Moderateur

Inscrit:
    8 Février 2017
    J'aime reçus:
    132
    Bonjour, lorsque que les recrutements seront de retour.

9. Jules_4LL4RT_

Membre

Inscrit:
    12 Août 2017
    J'aime reçus:
    16
    NawikoNowi et SamuDu24 aiment ça.
  10. AdamGamerOff

Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Les recrutement seront ON quand ?

11. pileouface2

Moderateur

Inscrit:
    8 Février 2017
    J'aime reçus:
    132
    Seuls les administrateurs sont apte à les ouvrir, nous ne savons donc pas.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page